Merci beaucoup à tous pour vos com's. Je n'étais pas sûr de l'accueil, notamment en raison des ailes...

Citation Envoyé par jacatac Voir le message
je vais peux être dire une connerie,mais heureusement que la lumière était dure,ce qui permet d avoir de la transparence dans les ailes qui sont généralement bouchées dans ce genre de shoot.
Salut Alain,

tu as raison, sans cela, les ailes seraient certainement bouchés. Mais la chaleur (plus que la lumière dure) n'a pas aidé pour les tofs, de grosse brumes de chaleur émanaient du champ, on voyait "l'horizon qui ondulait".

Citation Envoyé par NF56 Voir le message
Manque le milan AC

Citation Envoyé par Pascal M Voir le message
Salut Seb , deux belles prises, bravo. Les ailes sur la une ne m gème pas plus que ça , car elles touchent les deux bords du cadre . Sur la deux cela gène un peu plus ! Mais bon j'aurai bien du mal à en faire autant ...Pascal
Salut Pascal, tu as parfaitement résumé la raison pour laquelle je les ai postées : je n'ai pas souvent vu de photos de milans qui ne soient pas sur fond de ciel bleu (je n'ai pas dit jamais attention !).
Pour les ailes coupées, c'est exactement ce que je pense aussi, mais c'est tellement beau un milan royal (et j'en vois peu par chez moi) que je vais m'en contenter !

Citation Envoyé par Kinggarden Voir le message
Belles photos qui prouvent une fois de plus qu'une focale fixe ne permet pas de cadrer comme l'on voudrait quand le sujet est trop près , ou c'est couper quelquechose , ou c'est pas de photo...Mais c'est vraiment dommage de ne pas avoir l'animal en entier quand la photo est réussie .
Vivement le 200-400 f/4 !