Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 34 sur 34

Discussion: Le repas est servi !

Vue hybride

Abonné Avatar de Kinggarden
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron

Par défaut

Belles photos qui prouvent une fois de plus qu'une focale fixe ne permet pas de cadrer comme l'on voudrait quand le sujet est trop près , ou c'est couper quelquechose , ou c'est pas de photo...Mais c'est vraiment dommage de ne pas avoir l'animal en entier quand la photo est réussie .

Abonné Avatar de sleg
    Boîtier
    7D2 grippé et 77D défiltré
    Objectif(s)
    11 à 500 avec TC x1.4 et x2
    Mes photos publiées

Par défaut

Merci beaucoup à tous pour vos com's. Je n'étais pas sûr de l'accueil, notamment en raison des ailes...

Citation Envoyé par jacatac Voir le message
    je vais peux être dire une connerie,mais heureusement que la lumière était dure,ce qui permet d avoir de la transparence dans les ailes qui sont généralement bouchées dans ce genre de shoot.
    Salut Alain,

tu as raison, sans cela, les ailes seraient certainement bouchés. Mais la chaleur (plus que la lumière dure) n'a pas aidé pour les tofs, de grosse brumes de chaleur émanaient du champ, on voyait "l'horizon qui ondulait".

Citation Envoyé par NF56 Voir le message
    Manque le milan AC

Citation Envoyé par Pascal M Voir le message
    Salut Seb , deux belles prises, bravo. Les ailes sur la une ne m gème pas plus que ça , car elles touchent les deux bords du cadre . Sur la deux cela gène un peu plus ! Mais bon j'aurai bien du mal à en faire autant ...Pascal
    Salut Pascal, tu as parfaitement résumé la raison pour laquelle je les ai postées : je n'ai pas souvent vu de photos de milans qui ne soient pas sur fond de ciel bleu (je n'ai pas dit jamais attention !).
    Pour les ailes coupées, c'est exactement ce que je pense aussi, mais c'est tellement beau un milan royal (et j'en vois peu par chez moi) que je vais m'en contenter !

Citation Envoyé par Kinggarden Voir le message
    Belles photos qui prouvent une fois de plus qu'une focale fixe ne permet pas de cadrer comme l'on voudrait quand le sujet est trop près , ou c'est couper quelquechose , ou c'est pas de photo...Mais c'est vraiment dommage de ne pas avoir l'animal en entier quand la photo est réussie .
    Vivement le 200-400 f/4 !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Premier arrivé premier servi
    Par AJ1978 dans le forum [Faune] Animaux sauvages
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/05/2011, 19h55
  2. Risque sur boitier ayant peu servi
    Par Buzzz dans le forum Pannes, entretien et nettoyage
    Réponses: 9
    Dernier message: 17/06/2009, 12h49
  3. Rouge gorge servi sur Lierre
    Par ardeas dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 21