Citation Envoyé par BNCSC Voir le message
Bravo Nicolas, c'est du lourd! Quelle proximité, la qualité d'image est remarquable. Merci du partage de cette série peu commune que tu as splendidement immortalisée
Merci beaucoup !!!

Citation Envoyé par Montsd'Arrée Voir le message
C'est pas possible, c'est pas possible, c'est pas possible...Vous êtes translucide ou quoi!!!

Mais c'est quoi ces images, ces approches de ouf, c'est pas possible.

En plus toujours là au bon moment, c'est une pure folie, vous avez des images à couper le souffle à chaque fois et sur toutes les espèces.

Vous êtes sur le terrain tous les jours, sans indiscrétion, c'est votre métier???

Bravo

Mickaël
Disons juste que j'habite dans un département très riche en faune et que mes jours de repos sont souvent consacrés à la photo. Connaissant bien mon terrain de jeu, j'ai souvent droit à des scènes fort sympathiques ! Je te rassure quand même, beaucoup de sorties se soldent pas des échecs, le facteur chance n'est pas avec moi tous les jours

Citation Envoyé par philche Voir le message
Salut Nico,
Superbe série !
Préf pour l'attitude de la 2.
@+
Merci mon Filou

Citation Envoyé par himalanda Voir le message
Superbe série !

Stéphane
Merci Stéphane !

Citation Envoyé par laurent violet Voir le message
Une superbe observation, déjà c'est beaucoup quand on connait les mœurs de cet oiseau, mais aussi de bien belles images que tu as su tirer de cette scène.
Double félicitations donc.
Merci Laurent ! C'est vrai que la plupart du temps on observe les faucons posés ou encore en vol stationnaire. C'est la deuxième fois cette année que je tombe sur un repas (crécerelle et émerillon), jamais 2 sans 3