Citation Envoyé par Kinggarden Voir le message
Je ne sais pas si tu as l'habitude de photographier des sangliers en studio en ayant le temps de règler les éclairages et de peaufiner ta compo, mais très franchement, si tu peux venir me montrer comment l'on fait pour faire mieux sur un sanglier qui prend la fuite au cours d'une battue, je t'assure que je suis preneur.

Il n'y a aucun travail et aucune patience dans ce shoot (pas le temps) , et cette photo ne "casse pas des briques", je te l'accorde, ce n'est pas non plus son but !

Nous sommes presque voisins, si tu peux venir me donner quelques leçons sur le terrain, je t'assure que tu seras le bienvenu !
Pour moi, une photo réussie, c'est une photo que j'aurais avoir dans ma photothèque. Ca n'est pas le cas de celle-ci.
Par contre, c'est un moment que j'aurai bien voulu revivre! Je n'ai vu qu'une seule fois de ma vie un sanglier, j'avais 12 ans et j'étais seul!

Mais ça n'est pas parce que l'instant est exceptionnel que la photo l'est. Faut savoir si tu veux de la critique ou des clap-clap... J'ai jamais dit que tu avais raté un shoot simple. Mais c'est parce que c'est difficile que les photos réussies sont belles.