Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 37 sur 37

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    -
    Objectif(s)
    Me faire plaisir un max !

Par défaut

Je vais faire le rabajoie, mais je trouve cette photo sombre, la compo sans imagination (pleine pastille), et la netteté pas à la fête.

Alors si je respecte tout à fait le travail et la patience nécessaire à ce shoot, le résultat ne casse pas des briques

Abonné Avatar de Kinggarden
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron

Par défaut

Citation Envoyé par zero_janvi Voir le message
    Je vais faire le rabajoie, mais je trouve cette photo sombre, la compo sans imagination (pleine pastille), et la netteté pas à la fête.

Alors si je respecte tout à fait le travail et la patience nécessaire à ce shoot, le résultat ne casse pas des briques
    Je ne sais pas si tu as l'habitude de photographier des sangliers en studio en ayant le temps de règler les éclairages et de peaufiner ta compo, mais très franchement, si tu peux venir me montrer comment l'on fait pour faire mieux sur un sanglier qui prend la fuite au cours d'une battue, je t'assure que je suis preneur.

Il n'y a aucun travail et aucune patience dans ce shoot (pas le temps) , et cette photo ne "casse pas des briques", je te l'accorde, ce n'est pas non plus son but !

Nous sommes presque voisins, si tu peux venir me donner quelques leçons sur le terrain, je t'assure que tu seras le bienvenu !

Membre Avatar de manolo
    Boîtier
    1DX - 7D malade
    Objectif(s)
    Se faire plaisir. de 17 à 700 mm.

Par défaut

Citation Envoyé par Kinggarden Voir le message
    Nous sommes presque voisins, si tu peux venir me donner quelques leçons sur le terrain, je t'assure que tu seras le bienvenu !
    Je prends également la leçon, si il y a une info sur le maquillage.........:rudolph:

Membre
    Boîtier
    -
    Objectif(s)
    Me faire plaisir un max !

Par défaut

Citation Envoyé par Kinggarden Voir le message
    Je ne sais pas si tu as l'habitude de photographier des sangliers en studio en ayant le temps de règler les éclairages et de peaufiner ta compo, mais très franchement, si tu peux venir me montrer comment l'on fait pour faire mieux sur un sanglier qui prend la fuite au cours d'une battue, je t'assure que je suis preneur.

Il n'y a aucun travail et aucune patience dans ce shoot (pas le temps) , et cette photo ne "casse pas des briques", je te l'accorde, ce n'est pas non plus son but !

Pour moi, une photo réussie, c'est une photo que j'aurais avoir dans ma photothèque. Ca n'est pas le cas de celle-ci.
    Par contre, c'est un moment que j'aurai bien voulu revivre! Je n'ai vu qu'une seule fois de ma vie un sanglier, j'avais 12 ans et j'étais seul!

Mais ça n'est pas parce que l'instant est exceptionnel que la photo l'est. Faut savoir si tu veux de la critique ou des clap-clap... J'ai jamais dit que tu avais raté un shoot simple. Mais c'est parce que c'est difficile que les photos réussies sont belles.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Kenny Festival ou Reygades un régal..........
    Par Speed dans le forum [Sport]
    Réponses: 11
    Dernier message: 10/09/2008, 13h38
  2. Take a chair
    Par loubeto dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/07/2008, 12h00
  3. Un régal...
    Par Guijan dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 11
    Dernier message: 07/07/2008, 07h22
  4. Chivas, c'est un régal !