Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Chris

Ben j'ose plonger dans ta belle série
Une bien belle captation une scène bien décrite, un beau rendu, l'eau est top sur son plumage, la végétation au second plan apporte un joli plus, du naturel
J'aime bien aussi les deux dernières, ça change bon choix pour le temps d'expo, les reflets apportent un joli graphisme avec la lumière ... si j’étais toi je me méfierais de cet endroit, ces ailerons ne me rassurent pas, ça me fait penser à ... "Les dents de l'étang", surement un hologramme

Merci pour ce joli partage, bonne continuation, et bravo pour ces jolies photos

Marcel
Bonsoir Marcel,

merci beaucoup pour ton message et pour tes messages toujours agréable et touchant à lire.
Tout comme toi, j'aime beaucoup l'effet de l'eau sur son plumage qui nous montre bien son imperméabilité.
Quand aux ailerons , ils y en avaient dans tous les étangs du stages car se sont des étangs de pisciculture mais nettement moins inquiètent.... pas de risque de sortir de l'eau avec une guibolle en moins .

Citation Envoyé par delzep Voir le message
La qualité est toujours d 'actualité avec cette superbe série,il est top ton "momo" surtout sur la 2.
Bonsoir,
Merci beaucoup pour ton passage, c'est justement pour réussir la 2 que j'ai pas mal bataillé, mon but étant de le vouloir le croupion encore dans l'eau et le bec tout juste rentrant .

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Chris , quel beau travail et quelles magnifiques images à nouveau ! Une scène parfaitement immortalisée , une qualité d'image irréprochable , que dire à part que c'est un régal pour les yeux !

Un grand bravo Chris et merci du partage !
Bonsoir Fabrice,

merci pour ton compliment et passage, heureux que cela te plaise.
Si tu ne t'ai jamais mis à l'eau en affût flottant, je te le conseil, c'est une pratique très agréable et d'une richesse infini .

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Jolie série !
Pas étonnant que tu claques DD avec des centaines d'images ! (humour noir, désolé)
J'aime bien le côté luisant de l'eau sur ses plumes.

FAIT
Bonsoir Fabien,

merci beaucoup pour ton humour, ton passage et surtout pour la correction .

Bonne continuation à tous .