Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Le plongeon du morillon
Mode arborescent
-
03/10/2024, 21h25 #4Abonné
- Boîtier
- EOS R6, 5D Mark III
- Objectif(s)
- Des L pour planer de 17 à 400mm + 15 mm Irix Blackstone
Mes photos publiées
Bonsoir Marcel,
merci beaucoup pour ton message et pour tes messages toujours agréable et touchant à lire.
Tout comme toi, j'aime beaucoup l'effet de l'eau sur son plumage qui nous montre bien son imperméabilité.
Quand aux ailerons
, ils y en avaient dans tous les étangs du stages car se sont des étangs de pisciculture mais nettement moins inquiètent.... pas de risque de sortir de l'eau avec une guibolle en moins
.
Bonsoir,
Merci beaucoup pour ton passage, c'est justement pour réussir la 2 que j'ai pas mal bataillé, mon but étant de le vouloir le croupion encore dans l'eau et le bec tout juste rentrant
.
Bonsoir Fabrice,
merci pour ton compliment et passage, heureux que cela te plaise.
Si tu ne t'ai jamais mis à l'eau en affût flottant, je te le conseil, c'est une pratique très agréable et d'une richesse infini
.
Bonsoir Fabien,
merci beaucoup pour ton humour, ton passage et surtout pour la correction
.
Bonne continuation à tous
.
Toute notre connaissance découle de notre sensibilité. (Léonard de Vinci)
Chris.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
un morillon je pense?
Par marcusbelg dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 11/03/2011, 11h14 -
Fuligule Morillon
Par sleg dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 10Dernier message: 25/12/2009, 19h09 -
Fuligule morillon
Par rivaqua dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 13Dernier message: 01/02/2009, 08h32 -
Canard, Fuligule morillon ?
Par c90 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 5Dernier message: 23/11/2008, 09h46 -
Fulligule Morillon
Par Theoutoa dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 05/05/2008, 17h52

bon choix pour le temps d'expo, les reflets apportent un joli graphisme avec la lumière ... si j’étais toi je me méfierais de cet endroit, ces ailerons ne me rassurent pas, ça me fait penser à ... "Les dents de l'étang", surement un hologramme