Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Le petit Prince et sa Princesse...
Vue hybride
-
12/09/2022, 09h53 #1Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Salut Fabrice
J'suis pas exigeant, il m'en faut peu pour être heureux
, et tes hauts ISO nécessaires me conviennent, ils ne sont pas un gros problème pour tes outils de développement, j'vais dire que c'est maitrisé de A à Z ... tu vas pouvoir t'éclater plus tardivement maintenant, t'es près pour le brame
... ce n'est pas moi qui le dit mais tes très chouettes résultats 
Une série toute en douceur, et comme très souvent une bien belle proximité pour de belles compo

J'ai pas de pref, mais ta curieuse me plait bien, je retrouve ici un bel instant que j'ai connu lors d'une petite sortie girole il y a bien longtemps maintenant, la même attitude, le même regard, la même curiosité, elle approchait de plus en plus et moi debout je suis resté figé comme une statue quelques minutes, et j'ai craqué avant elle
Bravo pour ta patience, tes beaux résultats
Bonne continuation
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 300 f/2.8 L IS USM II] Le petit prince des Vosges
Par Jbk dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 22Dernier message: 26/01/2017, 20h02 -
[Zeiss Distagon T*21 f2,8 ZE] Petit prince
Par Hetfield dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 95Dernier message: 28/11/2013, 22h18 -
[Canon EF 500 f/4.0 L IS USM I] Le petit prince
Par sleg dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 34Dernier message: 12/10/2013, 20h44 -
Le petit prince des rivières
Par toma dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 15Dernier message: 21/03/2011, 11h13 -
Petit prince...
Par JfiLiège dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 03/09/2008, 16h29