Citation Envoyé par delzep Voir le message
Superbe au vu des conditions de cette série,la 4 pour le regard
Merci beaucoup Jérôme !

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Fabrice , les conditions difficiles et pauvres en lumière ne semblent plus t'effrayer .. Superbe série , c'est très beau . J'aime beaucoup la 3 . Bravo et merci du partage ..
Merci également Claude , je suis agréablement surpris des résultats aussi , surtout qu'il fait quasiment nuit ici !

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
ça reste quand même une belle série avec ces iso venus d'un autre monde....
Merci beaucoup Denis , je suis content aussi de ses images car c'est la première fois que je peux avoir un chevreuil aussi prés, il faut dire que depuis que j'ai le R3 + le 400 je sors un peu plus en animalier , donc forcément je multiplie les occasions ...J'espére juste avoir, une prochaine fois , de meilleures conditions ! Merci DXO aussi tout de même ...

Citation Envoyé par jimjawa Voir le message
Ton spot a un gros avantage : il s'y passe toujours quelque chose ! Les photos sont belles. On peut juste regretter que le couple n'ait pas posé ensemble !

A ISO40000 je trouve tes photos remarquablement propres !
Merci beaucoup , c'est vrai que je fais tout à proximité de la maison , c'est un énorme avantage j'avoue , l'avantage d'être en pleine campagne !

Pour le couple effectivement les deux ensemble aurait été top , ils étaient à 7-8 mètres l'un de l'autre ...