bien joué Cédric! de très belles tofs en ce moment...que tu nous proposes! j'arrive plus à suivre pour les com' !
merci pour cette évasion!
cdlt
tom
Version imprimable
bien joué Cédric! de très belles tofs en ce moment...que tu nous proposes! j'arrive plus à suivre pour les com' !
merci pour cette évasion!
cdlt
tom
hey ! merci beaucoup a toute l'équipe pour cette distinction ! je vais la mettre sur mon site alors si elle plait bien aussi cette première ;)
merci pour ton passages Tom :) et content de t'avoir fait partager une partie de mes évasions en Vercors ;)
Cedrick, splendide ! K.
Une belle serie comme d habitude! tu as tres bien gere la lumiere sur 1 et la 2. Bravo!!!!!!!
Tu as shoote en M ?
Toujours un plaisir de regarder tes photos.
Bonnes Fetes
Merci beaucoup pour ton passage aussi :)
Merci pour ton passage et commentaire, et oui je travail principalement en mode M depuis maintenant pas mal de temps et cela grâce aux précieux conseil de quelques membre du forum.
Mais il m'arrive quand même de temps en temps en fonction des conditions de prise de vue et de ce que je recherche d'être en priorité vitesse ou ouverture ;)
merci encore d'être passer.
bonnes fêtes également.
Cédrick
Bravo Cédrick, quel talent !
Si je ne suis pas trop indiscret, c'est pris du Grand Veymont ? J'habite non loin du Mont Aiguille, et il me semble reconnaitre cette montagne.
Bonnes fêtes à tout le monde, régalez-nous encore avec de magnifiques photos :)
bingo ! c'est pas bien dur en même temps quand on est du coin ;) quand on connait celle belle montagne et si l'on en connait aussi les différentes faces on en devine le lieux de la prise de vu ;)
Merci pour ton passage et avis, ça fait plaisir de voir que je ne me décarcasse pas pour rien ;)
Cédrick
Bonjour,
Une montée bien récompensée, et une récompense bien méritée.:clap_1::
Bien entendu je favorise le Petit Prince!
Des images qui appellent à visiter cette belle région du Vercors.
Bel ensemble proposé par" l'Ambassadeur" du secteur.
Ouaip, on ne joue pas dans la même cour... chui encore au CP...
Magnifique.
et dire que j'avais zappé ce fil:mad::
les 2 première sont vraiment géniales
c'est pas fait en studio ?;))
de bien belles photos, la 1 donne dans le sytle Vincent Munier, ce qui est loin d'être une critique, bravo :thumbup::
merci pour le commentaire et passage :)
c'est une rencontre rare au niveau des conditions de prise de vu ( météo + endroit et instant de la prise de vue ) mais pas pas niveau de l'animal qui lui est peu farouche ;)
Mon studio c'est le parc naturel régional du Vercors et il est plutôt grand :D
merci d'être passé.
superbe série !