merci encore aux dernier commentaires

Citation Envoyé par jacquo Voir le message
des images bien mérité , bravo pour ses superbes images et ton courage , par curiosité tu étais avec un affût ou filet ? , je me renseigne car je vais en Savoie en février et je connais pas du tout les animaux de montagne , merci
pas besoin de filet avec le bouquetin contrairement au renard, aux chamois dans le Vercors et au tétra lyre par exemple car le bouquetin n'aime pas trop être surpris et aime savoir ou l'on est il faut quand même les respectés et ne pas cherche a les caresser par exemple , il vaux mieux les laisser venir ou ce placé a un endroit probable ou ils viendront.

Citation Envoyé par Jbk Voir le message
Superbes cédrick, bravo. Il y a une très belle ambiance, le sujet se détache bien, la compo est impeccable, ... Super.
J’imagine la satisfaction de réaliser un cliché qu'on a pensé, imaginé avant, surtout quand ça donne un joli résultat comme ça.
Entre 1 et 2 je préfère la 1 : le bouquetin est mieux mis en valeur je trouve.
oui je suis heureux d'avoir enfin réalisé une prise de vu de ce genre merci encore pour l'avis et le passage.

Citation Envoyé par sleg Voir le message
Très beau décor pour ce bouquetin, j'aimerai avoir la même vue depuis chez moi ! ^^

J'ai l'impression que la seconde est moins nette que la première, autant sur le mont Aiguille que sur le bouquetin. Différence de traitement ou directement sur le RAW ?
merci pour ton passage, j'ai pas l'impression que la seconde est moins nette mais par contre c est vrai que j'ai fait un traitement plus doux et un poil moins contrasté sur cette seconde.( peu être par ce que ça rend encore plus doux le petit ^^ )

Citation Envoyé par Phi19 Voir le message
Très beau, 70 mm en ff il devait être hyper prêt
oui mais c 'est lui qui est venu et de toute façon ma mobilité était très réduite car relief glissant et dangereux en photo.

Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
Tout simplement magique et magnifique.
Personnellement, je connais le Mont Aiguille coté vallon de Combeau.
Vallon très beau et très fleurie au printemps d’ailleurs.

Bravo....

Chris.
ici c'est pas vraiment au vallon de combeau qui effectivement est très beaux , surtout en juin avec les fleurs , j'ai fait des photos des étagnes et leurs petits la bas

le dicton dit : "au vallon de combeau , tout est beau ! "

merci pour ton passage.

Cédrick