Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Nico , une série de haut vol , on le voit vraiment très peu sur le forum , une magnifique rencontre et des images top à la clé avec une belle proximité ! Et pour les isos tu peux être rassuré sur les capacités de montée en isos de ton 1DX II , à 51 200 les détails dans le pelage restent excellent ! j'admire !

Bravo et merci du partage !
Salut Fabrice,
Oui je suis rassuré sur ce boitier j'en suis enchanté pour l'animalier et pour mon usage avec le 500 devant c'est l'excellence, bref je suis content de mon achat
Merci à toi

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Super ! ça c'est un animal difficile à mettre en boite , je n'en ai pas chez moi mais je sais qu'il sort tard le soir et souvent il manque la lumière , bien joué , 3 belles images

Pour les ISOS même pas peur
Merci Jean-Mi
Pour les iso non effectivement même pas peur, je sais maintenant qu'en dépannage ça passe plutôt bien

Citation Envoyé par delzep Voir le message
Superbe malgré les conditions difficiles,déjà vu dans mes phares la nuit,mais jamais devant mon objo ! 1/3
Merci Jérôme

Citation Envoyé par Axurit Voir le message
Bravo, Superbe.
Merci Axurit

Citation Envoyé par flany Voir le message
Superbe série, bravo.
Merci

Citation Envoyé par Phi19 Voir le message
Belles prises pour ce mal aimé, à tors

Y en a pas du tout en Belgique ?
Merci Phil

Citation Envoyé par krisp Voir le message
Bonjour,
belle série et belle performance !

Par contre c'est pas un ourson mais plutôt un blaireau
Merci à toi

Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
Bonsoir,

Une superbe série de ce blaireau très difficile à voir et encore plus de mettre en boite.
Toutes mes félicitations rien pour cela déjà car cela a du être un gros travail de repérage en amont.
Techniquement, je suis totalement scotché par la qualité des photos avec des valeurs ISO aussi hautes.
BRAVO..

Merci et bonne continuation.
Merci Chris oui, j'ai repéré pas mal aux jumelles et au piège photo. La le spot est sympa car il y a des renards et blaireaux le seul inconvénient reste que pour parvenir sur le spot ça se mérite, il s'agit d'une "cuvette" dans le fond d'un bois. Alors pour y parvenir c'est cool ça descend mais par contre le retour avec le matos sur le dos n'est pas du tout pareil Mais bon lorsque nous aimons hein....
Merci à toi en tt cas