Merci à vous tous pour vos passages et avis respectifs !

Citation Envoyé par FreedomAddict Voir le message
Comme quoi le 7D n'a rien à envier dans cet exercice à un 1D... (quitte à me faire vilipender sur la place publique pour de tels propos !!!) En même temps le 500, même couplé à un extender, offre un couple performant.
C'est sûr que l'objo est irréprochable, le point critique ici étant l'AF. J'ai remarqué que, quelle que soit la vitesse d'obturation et les conditions lumineuses, mes photos les plus réussies étaient lorsque les vautours avaient la vitesse la plus faible, c'est-à-dire quand ils étaient face au vent. Ca parait évident, mais j'aurai pensé que l'AF arriverait quand même à mieux suivre lorsqu'il y a beaucoup de lumière et que le sujet se déplace rapidement, mais de manière prévisible...
A moins que je n'ai mal réglé mon AF...

Citation Envoyé par Pimpf Voir le message
La 3ème est impressionnante et complète bien le sujet.
Merci d'être revenu commenté, elle me plait beaucoup également, certainement l'effet de profondeur qu'elle procure.

Citation Envoyé par Cedric68 Voir le message
Elle est belle ta série et je me réjouis de la voir mieux sur mon ordi, car au boulot, les blancs sont presque cramés (il faut que je demande à l'informatique de me donner les droits pour le calibrer ).
Ah oui Cédric, c'est sûr qu'avec un écran non réglé, on voit vite l'image cramée avec un tel sujet ! J'espère que tu pourras apprécier un peu mieux de chez toi !