Citation Envoyé par ollem Voir le message
R3 et 400mm F:2.8 un combo hyper qualitatif que le tc 1.4 n’entache même pas. C'est très beau. La 1 donne le ton avec la posture fière et déterminée du nouveau chef.
Merci Olivier pour ce commentaire ! c'est clair que je ne peux pas me plaindre avec ce duo , c'est parfait pour cette période où bien souvent la luminosité manque !

Citation Envoyé par Jet d'ail Voir le message
Magnifique série Fabrice comme d’habitude , bravo
Merci beaucoup Jean-Mi !

Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
Bonsoir Fabrice,

Le roi est mort.... vive le roi, bon j’espère que ton roi est bel et bien toujours là et qu'il profite pleinement de sa retraite .
Ton nouveau roi et vraiment photogénique et semble prendre la pose pour notre plaisir et surtout le tien.
Une superbe série comme à ton habitude, pleine d'émotion, de sauvage et de beauté.
J'en profite pour te félicité d'ailleurs, pour la superbe interview et mise en valeur de ton travail photographique remarquable diffusée sur le forum dernièrement et que je n'avais pas pu commenter.
Je les prends toutes sans exception tout en ayant un petit faible pour la dernière pour le coté camouflage et surtout pour cet œil au regard captivant.

Merci beaucoup et bonne saison macro à venir avec le soleil arrivant doucement .
Merci beaucoup Chris pour ton retour également !
Mon pépère est toujours en vie normalement , il a été aperçu par un copain qui connait ses quartiers d'hiver en dehors du Brame ...

Merci également pour l'interview , cela a été un honneur pour moi d'avoir été mis en avant de la sorte !