Affichage des résultats 1 à 45 sur 53
Discussion: Le meilleur pote des jardiniers
Vue hybride
-
17/08/2013, 16h58 #1Membre
- Boîtier
- 7d II
- Objectif(s)
- 10 à 400mm
Bien content de te rendre jaloux !!!

Merci beaucoup Cédrick, effectivement un beau décor (celui de mon jardin ! ) et surtout un bon coup de chance !
J'espère ne pas en avoir fini Fred !!!
Merci !
Pas grand chose à craindre avec les crapauds, d'ailleurs c'est un sujet que je n'ai pas encore shooté ... ! Merci pour ton commentaire !
Merci
Ce qui est bien en photo animalière, c'est que le facteur chance ne peut être critiqué car il fait parti intégrale de cette discipline
Merci et met un casque la prochaine fois
Merci Pierre !
Je lui ai sauvé la truffe à Vasko il aurait été capable de se piquer !!!
Merci pour ton passage et désolé pour les yeux
Merci JP !
Merci bien, je te retourne le compliment pour tes belles images aquatiques !
Merci René !
Merci Gérardo, bon j'ai actuellement un petit jardin de 3000m² faut dire !!! Et en plus à l’orée d'un bois. Le potager étant bien garni, je suis sûre qu'il y a d'autres bestiaux dans le genre qui s'y baladent ! Un animal attendrissant et adepte des limaces, si ça c'est pas utile !!!
Merci Nico !
Merci Marc !
Merci !!!
Ah oui j'adore cet animal pour en avoir eu apprivoisé quand j'étais enfant (de bons souvenirs !!!) .
Merci !!!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100-400 f/4.5-5.6 L IS USM] Mon pote le ra....
Par thomasl dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 7Dernier message: 27/05/2013, 12h33 -
Ennemi juré des jardiniers......
Par Joanne dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 1Dernier message: 03/08/2011, 18h58 -
Lui c'est mon pote ....
Par Yannoux dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 14Dernier message: 23/07/2011, 10h35 -
Mon p'tit pote
Par l'exilé dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 3Dernier message: 24/06/2011, 20h11 -
Quel meilleur réglage pour meilleur piqué sur le 100-400 L IS USM ?
Par Charly974 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 27/08/2007, 13h37