Citation Envoyé par gparedes Voir le message
J'aime bien les 1 et 3, pour celles en envol je penses même que j'aurais tenté de faire cela avec des vitesses plus proche du 1/5000 car son démarrage est en effet assez "rapide" ...
Oh combien j'aimerais avoir la chance de shooter du Martin à 300mm !! Ma dernière prospection s'est soldé par un passage de martin furtif très loin, impossible de voir où il allait ... j'arriverais bien un jour à trouver où il se cache et espérer l'avoir à cette distance ...
Merci Gérardo. Dès que je peux y retourner, j'essaierai de pousser la vitesse. En espérant que le couple sera encore là.

Citation Envoyé par Supertimor Voir le message
Je trouve la série globalement sous expo surement pour rattraper la lumière assez dure.
De bien belles attitudes.
Merci ! Exacte, lumière très dure. Je n'ai pas trop touché à la luminosité et au contraste mais j'ai trop déssaturé. Il doit y avoir une autre méthode pour adoucir la lumière...

Citation Envoyé par bolga2bastia Voir le message
le martin est mon oiseau préféré et pour l'avoir shooté plus de 8000 fois, je dis bravo pour la dextérité et les scènes d'actions rarement vues sur le forum...

la lumiere est certes un peu dure mais les attitudes les font oublier totalement.. dumoins à mes yeux...
Merci à toi. Je me doute bien que tu dois avoir une montagne de souvenir avec le martin. C'est vrai qu'on devient vite accro avec cet oiseau