Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Re Nico , pour moi c'est très bien ainsi , c'est piqué , le rendu reste doux avec de la finesse dans les détails ...
Merci d'être revenu faire un tour c'est cool, merci pour ton analyse et avis Fabrice

Citation Envoyé par jimjawa Voir le message
Très belles images bien servies par une très belle lumière. Cependant, à mes yeux, ce sujet sur ce support et avec cette composition ne change pas beaucoup de ce qu'on a l'habitude de voir ici ou ailleurs.

PS : c'est toi qui a fourni la photo pour la pub d'Audiophil ?
Oui c'est difficile de sortir une photo de la flêche qui soit "original" mais ça m'éclate bien de le prendre, je le trouve toujours aussi beau je ne m'en lasse pas. Espérons qu'il m'offre d'autres attitudes dans les semaines à venir.

Citation Envoyé par Lauren Voir le message
Deux très belles images, certes classiques mais quand c'est beau, on admire. Je retiendrai surtout la seconde . Sur la 1, le rond en plein centre dans le flou d'AR plan m'attire un peu trop l'oeil.
Merci pour ton analyse Lauren, je vais mettre une nouvelle branche 1m plus loin. Le bokeh sera plus sympa à priori. Il faut juste que je prenne le temps de mettre ce nouveau support celui-là est trop ancien maintenant.
Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
Bonsoir Nico,

voilà un martin qui semble heureux, normal c'était bientôt le week-end....et je suis un peut comme lui, le vendredi est un jour que j’apprécie .
2 très belles photos avec de la douceur et de belles couleurs, une petite préférence pour la compo de la 2.

Merci à toi et bonne continuation .
Le vendredi en RTT c'est cool oui, la preuve ça permet de sortir voir Tintin
Merci à toi

Citation Envoyé par delzep Voir le message
Toujours superbe tes martins,sur la deux.....manque pas quelque chose au vue de la posture de martin ? !!!!!
Merci bcp Jérôme, non j'ai pas mis de coup de tampon.
Merci à toi