Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Le maitre des lieux et il le prouve...
Mode arborescent
-
27/09/2022, 13h27 #9Abonné
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Merci Jean-Mi , tu as raison pour la 3 , je n'en demandais pas tant d'ailleurs ...

Salut Nico , je me souviens l'année dernière c'était un peu pareil concernant le décalage dans la période ...
Hier soir j'ai pu faire une sortie plutôt sympa , le pépère bien à découvert et la pluie qui s'est invité le temps d'une belle averse , l'ambiance est sympa du coup , photos à venir !
Je te souhaite de pouvoir photographier les 2-3 cerfs que tu convoites et dans les meilleures conditions possible et tout ça sans divorcer !

Merci Marcel pour ton commentaire , moment rare ces accouplements , en tout cas me concernant , depuis des années que je suis le brame c'est la première fois que je l'observe !
Merci à toi aussi Frédéric ! te concernant je n'ai pas le moindre doute que si un jour tu parviens à mettre un cerf au bout de l'objectif ce sera bien mieux que moi !
Avec un peu de repérage pour l'année prochaine peut être ...
Merci Martine , concernant la 3 il y a un très léger recadrage mais juste de l'ordre de quelques % pour recentrer un chouilla le sujet , c'est quasiment le cadrage original ici ...Et je suis incapable de dire à quelle distance il est passé devant moi car je n'ose pas lever la tête pour pas me faire repérer ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100-400/4,5-5,6 L IS II USM] Le maitre des lieux au repos ...
Par canon33 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 10Dernier message: 01/11/2020, 11h19 -
[Canon EF 300 f/2.8 L IS USM II] Le maître des lieux à Rémuzat
Par pluton600D dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 30Dernier message: 03/02/2019, 10h35 -
[Canon EF 16-35 f/4 IS L USM] Le maitre des lieux
Par francoistn dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 05/07/2016, 16h26 -
[Canon EF 300 f/4.0 L IS USM] Le maitre des lieux et son rival ...
Par canon33 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 21Dernier message: 07/10/2013, 18h28 -
Maitre/esclave gestion de l'eclair du maitre (Sigma 500 DG super)
Par Decyb dans le forum Discussions FlashRéponses: 4Dernier message: 07/11/2006, 01h24

ou alors tu as l'option lorsque l'herbe parasite n'est pas présente le cerf doit le faire exprés, il marche tranquille puis s'arrête pile poil devant un arbuste ou un buisson, histoire que toi derrière ton boitier tu ne fasses pas l'image en entier 

, et ça c'est une bonne nouvelle pour toi ... reste à l'affut 

. Pour en revenir à ta série, elle propose de la diversité ce qui est la base d'une série réussie. Après, je suis d'accord avec toi, pour l'accouplement, il aurait été sympa d'avoir les yeux, mais voilà, la nature ne se télécommande pas, et puis comme dit Marcel, il va recommencer c'est certain. Après du sud au nord, il y a en effet des variations quand aux dates et je ne serais pas surpris qu'il y ait un décalage de 1 à 2 semaines par rapport à toi là où je vis. En tout cas, bravo et merci du partage Fabrice