Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Le King
Mode arborescent
-
29/09/2023, 11h37 #8Abonné
- Boîtier
- Canon R6
- Objectif(s)
- Canon 500 F4 L IS - Extender EF 1.4 II
Mes photos publiées
Salut Fabrice,
Merci pour tes compliments c trés gentil vraiment c'est toujour plaisant de te lire (commentaires et tes posts), il y à comme tu le savais un bon moment que j'en rêve de celui-là. C'est chose faite, alors j'aimerais le reprendre dans d'autres conditions.... mais il semble que le pépère ne soit plus présent. Un autre pépère semble avoir pris là place d'après mes sources. J'aimerais même si le brame baisse en intensité voir le "nouveau" champion qui doit je pense être sympa aussi. Là voilà 2 fois que j'affûte en tourbière mais..... malheureusement celui que je "vise" ne sort pas il reste comme par chez toi à couvert. J'espère avoir plus de chance d'ici la fin du brame, voilà 3 sorties 9h-10h d'affûts ou je rentre sans rien voir, mais bon c'est le jeu.... l'avantage de chez moi c'est qu'en faisant 2 kms tu arrives sur un autre spot ou tu as un autre cerf, bon cela n'empêche qu'il faut un minimum de répérage pour voir ou il sort.... mais tu sais comment ça fonctionne tu connais la chanson aussi bien que moi
.
PS Pour l'espace en bas tu as raison mais j'ai eu une légère grosse penchouille à la prise de vue
Salut Bernard,
Merci oui c'est un empereur, je ne vais pas te dire l'endroit, endroit que tu connais, je vais te donner un indice, c'est à l'endroit ou tu as eu la chance de le voir de nuit en face à face l'an passé à 3 mètres.
A plus tard
Amitiés
Merci Professeur
Merci beaucoup
Merci oui il est fière le "petit" gars
Merci pour ton passage
Oui c'est exactement ça
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 70-200 f/2.8 L USM] The King Eye!
Par fondue dans le forum [Graphisme]Réponses: 5Dernier message: 20/03/2014, 16h48 -
[Canon EF 50 f/1.8 II] The King Cat
Par cyril62 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 9Dernier message: 06/01/2014, 19h46 -
[Canon EF 180 f/3.5 L USM] new king
Par xxavier dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 08/05/2013, 11h15 -
The King of Kings
Par l'empereur dans le forum [Reportage]Réponses: 1Dernier message: 19/03/2011, 18h48 -
Pas-R'king
Par NUMERIPAT dans le forum [Graphisme]Réponses: 3Dernier message: 17/04/2008, 12h54