Citation Envoyé par 47Eric Voir le message
Et bien finalement c’est un mal pour un bien : ce gros plan est parfait et en plus il pose parfaitement avec sa patte en l’air

Que demande le peuple photographe de plus ?
Bonjour Eric et merci de ton commentaire . Que demande le peuple photographe de plus? J'ai bien ma petite idée. Je n'ai pas envie de faire une liste exhaustive. Mais j'ai mon idée

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
un joli jeunôt.... peut-être un peu étriqué dans son cadre!
Bonjour Denis et merci de ton commentaire . Trop étriqué? J'avais choisi ce cadrage pour positionner l'œil du joli sur une ligne basée sur le nombre d'or, mais je peux passer en 16/9ème pour dégager le regard comme dans la V2 plus bas. Je n'ai pu prendre que cette image, l'instant d'après il passait derrière du feuillage intercalé entre moi et lui, et mes deux photos suivants arborent un joli vert et transforme mon vanneau huppé en un improbable Hulk . Tes remarques/conseils sont toujours les bienvenus Denis

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Frédéric , le très joli même ! On ne le voit pas si souvent celui ci et encore moins avec cette proximité alors j'apprécie d'en voir les détails !

Bravo et merci du partage !
Bonjour Fabrice et merci de ton commentaire . Tu as raison il est très joli cet oiseau, et offrir proximité/détails est exactement l'objectif de ce partage. J'ai écrit que je n'en avais bien d'autres des photos de vanneaux huppés, j'aurais pu ajouter qu'il y en a déjà beaucoup sur le forum. Aussi j'ai plaisir à partager quelque chose de différent

A présent la V2 en 16/9ème, regard dégagé et quelques broutilles :

• EXIF: Canon ( EOS R5) | 1600mm | 1/4000s | f/11 | ISO 2500

C'est mieux?