Je me contrefiche de savoir si tu m'as demandé quelque chose ou pas.
Et je te le répète : bon vent.
Jean
Version imprimable
Holàlà c'est vrai que c'est beau!! quelle proximité! grand grand bravo, très belles photos, c'est magnifique!
Salut Tiebin,
Super série!!!! bel animal.
Dommage pour la pollution du post, il aurait été plus judicieux de régler les comptes personnellement via Email ou renvoyer sur un autre post....
+1
Que fait l'administrateur !!!
C'est son post à Tiébin, là, ça dérive de trop avec un fil également pollué par un modo...
Faut recadrer.
C'est bien dommage se qui arrive à ce poste, en plus vous connaissez même toutes les conditions et les mesures prises pour la réalisation de ces photos.
Mais je peux vous dire qu'il y a un respect total de cet oiseaux si rare et protégé,
L a chance a été de mon coté, avec les conditions de lumières exceptionnelles et de la présence très proche de mon affûts.
Pour le refus de l'eoscope, c'est pas moi qui décide, c'est un choix, c'est comme ça et je le respect !
L'administrateur, il commence à en avoir ras la casquette de tout ces enfantillages!
Entre les pseudo naturalistes qui râlent de tout poil dès que l'on déplace un brin d'herbe et les deux adolescents boutonneux qui recherchent leur Eoscope comme la quête du Saint Graal, franchement vous n'avez rien d'autre à faire?
Allez expliquer vos malheurs aux habitants de Côte d'Ivoire qui n'ont rien à manger depuis des semaines, aux Lybiens qui sont massacrés, sans oublier ceux qui fabriquent vos appareils, les japonais, qui pour certains ne pourront jamais retourner chez eux, allez leur dire que la vie c'est pas juste, j'ai pas eu mon bel Eoscope, et puis le coq bin il a été dérangé donc les poules ne viendront plus! Il est où le naturaliste pour défendre les poissons dont l'océan est pollué pour des dizaines d'années par les rejets radioactifs?
Franchement il y a des moments, j'hallucine un peu quand je lis certains de vos commentaires!
Il y a une chose par contre que je ne tolèrerais pas, c'est que l'on mette en doute l'intégrité des membres qui font les sélections d'Eoscope. Si quelqu'un a un problème avec ça, il vient me le dire en MP, je me ferais une joie de lui expliquer.