Affichage des résultats 1 à 44 sur 44
Discussion: Le grand tétras
Vue hybride
-
05/04/2011, 19h38 #1
- Boîtier
- Canon 7D
- Objectif(s)
- Canon
L'auteur de la photo a précisé être retourné à l'endroit où il l'avait déjà rencontré une fois. Lisez le fil depuis le début.
Perso j'ai un chat sauvage à 200m de mon lotissement qui est pourtant en travaux, et une hermine qui vient à peine le terrain de foot déserté... Comme quoi les règles animalières sont parfois caduques...
Non ce qui m'a dérangé c'est la légèreté avec laquelle le sujet est traité, comme si cette rencontre était merveilleuse alors qu'en fait elle cache une triste réalité... A chacun son droit de s'extasier sur l'aspect purement technique d'une photo, ou d'avoir une sensibilité naturaliste qui remet l'évènement dans son contexte, et qui pour moi prime sur la technique quand on va "shooter la nature".
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Précautions à prendre contre le grand froid et le grand chaud
Par Thib@ut dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 26/07/2010, 18h33 -
[Suède] Tétras Lyre - Fight !
Par Sebrr600 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 19Dernier message: 19/05/2010, 19h39 -
[Suède] Tétras Lyre - Parade et attitudes
Par Sebrr600 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 16Dernier message: 13/05/2010, 21h46 -
[Suède] Tétras Lyre - Présentation
Par Sebrr600 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 26Dernier message: 12/05/2010, 21h46 -
De tétras
Par Silesius dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 6Dernier message: 23/07/2009, 00h37