Merci beaucoup à tous pour ces retours.

Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
belle action bien saisie je trouve par contre pourquoi ce choix de f/8 ? tu voulais que l'arrière plan soit plus visible ? perso j'aurai laisser a f/5,6 pour avoir un arrière plan un peu plus diluer mais c'est chacun qui fait comme il aime c'est sur
Citation Envoyé par laurent violet Voir le message
Bonjour Sébastien,
une belle image tout y est, tu devais être assez près pour le choix du F8 non?
J'ai choisi f/8 pour augmenter le piqué de l'image en fermant d'un diaphragme. De plus, la distance entre la sterne et le fond était assez grande, plus grande que la distance entre moi et la sterne. Le fond serait donc forcément assez estompé, même en fermant d'un diaph'
Pour en rajouter, j'ai tendance en ce moment à préférer les fonds structurés aux fonds unis et insipides. Fermer un peu permet souvent de gagner en structure.

Citation Envoyé par Montsd'Arrée Voir le message
Superbement bien pris, avec une attitude très originale. J'espère qu'elle n'a pas fait un plat.l
Merci Mickael. Non, elle s'est bien envolée, elle est plutôt habile dans le style !

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Superbe , la posture est tip top , tu as su declencher au bon moment , belle image , bravo !
J'ai utilisé la rafale au moment du décollage, en espérant capturer une posture intéressante.

Citation Envoyé par laurent violet Voir le message
Resalut Sébastien, enfin pour pinailler et être chiant, la même mais avec l'oiseau s'envolant dans l'autre sens....c'est à dire dans le sens où nous lisons.
Comme ça Laurent ?

• EXIF: Canon ( EOS 7D) | 700mm | 1/2000s | f/8 | ISO 400