Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Le grand noir aux yeux bleus
Vue hybride
-
18/10/2022, 10h18 #1Membre
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Bonjour, je sens que je vais passer pour le père fouettard comparé aux autres commentaires, mais j'assume et cela se veut constructif. Mais tout d'abord, merci de partager cette série sur un oiseau que les pêcheur et autres éleveurs de poissons n'aiment, mais que j'apprécie bien pour ma part si j'en juge la place qu'il occupe sur mes disques. Bref, le cormoran, est un oiseau intéressant à photographier. Pour en revenir à la série, je dis oui pour la 1 et la 4 choisies par mes collègues. Cependant, s'agissant de la 1, la zone en partie cramée blanche sur la tête, ce n'est pas très esthétique. L'oiseau est aussi un peu trop bord cadre. L'environnement a l'air joli, ce qui n'est pas toujours le cas, aussi j'aurais personnellement cadré de manière à offrir un reflet entier plutôt que de couper le reflet au niveau de la tête. La 4 du coup est la meilleure de la série, mais je pense qu'il aurait été possible d'afficher plus de netteté et de détails dans le fin plumage de l'oiseau en fermant un peu, surtout que l'environnement n'avait pas l'air encombrant sur cette image. Un objectif est rarement le plus performant à sa pleine ouverture et c'est d'autant plus vrai quand il s'agit d'un zoom, et encore plus quand il s'agit d'un zoom proposant un aussi long range que le 150-600. Merci du partage de cette série et bonne continuation photographique
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF-S 55-250 f/4.0-5.6 IS II] Libellule aux yeux bleus
Par jifou dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 25/07/2012, 17h35 -
Elisa aux yeux bleus
Par seb79 dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 07/08/2009, 11h34 -
il faut faire un choix . aidez moi ou bleus les yeux Isabelle a, blanc les yeux .....
Par DomDom_one dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 21/09/2008, 20h23 -
Libellule aux yeux bleus
Par LiNs dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 21/09/2008, 13h02 -
Les yeux bleus pas bleus!
Par bylloune dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 14/02/2007, 20h46