C'est exactement ce que j'essaye de faire ! Malheureusement quand je rentre 500 ko et 1280 pixels j'obtiens en sortie 686 ko !!! Donc obligé de réduire la largeur ...
J'ai LR6 (celui où il n'y a pas d'abonnement, l'ancien système !) et même si j'essaye de réduire la résolution, il n'y a rien à faire, je ressort toujours au delà de 500 ko ! (Au passage que j'affiche 300 pixels/pouce ou 25 cela ne change en rien la taille du fichier de sortie !!!).
Je viens d'essayer de sortir en DNG ... mais là je n'ai pas le choix des dimensions !!!
Je ne dois pas être le seul à utiliser LR6 et ne pas pouvoir exporter des images en 1280 à moins de 500 ko ???

Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
Bonsoir,

c'est une belle rencontre, il reste à travailler l'approche ou l'affût.
Il tout à fait possible de d'exporter ces photos sous LR en appliquant les dimensions de son choix et limiter le poids à ne pas dépasser.
Pour ce, dans l'onglet d'exportation et dans la section "paramètres de fichier" à droite de l'espace colorimétrique il faut cocher la case "limiter la taille de fichier à" et là il faut indiquer 500K dans la case pour le Forum.
En dessous dans la section "dimensionnement de l'image", rentrer le H et L maxi de 1280 pixel et le tour et joué.

Bonne continuation.