Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Le flamant rose de Camargue
Mode arborescent
-
02/01/2015, 22h16 #14
- Boîtier
- CANON EOS 7D MK II & 5D MK III
- Objectif(s)
- Irix 15mm - Canon EF 24 mm / 35mm et EF 70-200mm f/4 L IS USM - Tamron 150-600mm G2
merci pour vos passages !
effectivement mais il n'y a pas que la belle lumière qui est difficile a capté c'est aussi l'instant ou a peu près tout est la ^^ ( lumière , attitude, graphisme, lieu, enfin beaucoup de chose quoi ^^ )
Merci Lucien ! tu as vu juste pour le coin de toute façon ça ne sert a rien de le cacher puisque tout le monde sait ou je prend mes photos de flamants maintenantet puis de toute façon c'est le meilleur coin pour les observés ( les ornitos le savent bien aussi ) avec pas mal d'autres oiseaux entre autre, avec un minimum de dérangement puisqu'ils sont tolérant envers l'homme dans ce lieu.
Merci Sebastien
Merci Phil et les autres
merci pour le passage et je place la barre haut assez souvent car je suis très sévère avec mon éditing la plupart du temps
Merci tu as bien saisie ce que j'essais de capté en général en animalier , donc une belle attitude bien parlante avec aussi une technique ( que j'essais parfois de rendre original ) qui magnifie bien l'instant , c'est bien plus dur qu'on ne le pense bien suret c'est aussi ce qui fait le charme de la photo animalière.
car tout est magnifique dans la nature et les animaux mais c'est le plus souvent bien dur a bien rendre dans une photo figé pour l'éternité ( ou presque)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Flamant Rose
Par Poupi83 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 2Dernier message: 06/02/2011, 19h16 -
Flamant rose
Par laurent_77 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 2Dernier message: 16/07/2010, 18h40 -
Flamant rose
Par Philhip dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 17/04/2009, 17h05 -
flamant rose
Par frencky dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 01/05/2008, 21h11 -
Flamant Rose
Par instinct dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 13Dernier message: 17/02/2008, 19h55