Citation Envoyé par gparedes Voir le message
Des conditions pas facile et lumière un peu forte, cette année est visiblement perturbante, des gros retards, des pluies arrivées trop importante et trop longtemps, des espèces avec nidification à la bourre etc etc ...

Pour les 4000ISO pense que tu peux encore pousser bien plus haut sans peur, tu peux toucher le 10 000 et 12 800 sans peur, ici tu dois avoir un petit bougé, (je ne vois pas les EXIFS) tu pouvais donc pousser encore les ISO pôur probablement faire encore mieux, tu apprendra les capacités du 5D Mark III, et tu verra qu'elles ne s'arrêtent pas à 4000 iso ...
On s'ennuyait un peu sur le bateau, quand tout à coup j'ai vu ce chien viverrin, j'ai réagi du plus vite que je pouvais, car le bâteau continuait d'avancer, vite vite j'ai mis les Isos en auto pour pas rater la photo, avec plus de temps j'aurai sûrement pu faire une meilleure photo. C'est vrai qu'il y a aussi du bougé, la photo n'est pas super nette. Petite consolation je suis la seule du groupe à avoir une photo. On entendant mon appareil, le guide a crié pour alerter les autres alors le cri plus le bruit qu'ils ont fait pour se déplacer et photographier, la bebêtte s'est vite tirée!!! Les exifs devraient être dans la photo, je ne comprends pas pourquoi on ne les voit pas, peut-être flickr lors du partage?
Merci Gerardo.