Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 34 sur 34

Discussion: Le crabier chevelu

Vue hybride

Membre Avatar de ardeas
    Boîtier
    Eos 1D MK III et 5D MK III
    Objectif(s)
    Canon 15 à 300 mm tous fixes sauf 17/40

Par défaut

Holala... je ne préjuge de rien et ton impression est bien entendu la bienvenue.

Il est quand même objectivement impossible à l'auteur de cette photo d'intervenir lors de la prise de vue sur le support du piaf, ou de commander à ce dernier de se poser ailleurs, avec moins de branche et un bonne lumière tant qu'à faire.

Donc le piaf se trouvant là où il était... fallait il shooter ou pas ??

Pour moi oui. Des crabiers, je n'en vois pas passer tant que ça. Mais on peut soutenir un avis différent.

Voilà. Ce genre de remarque je ne l'entends jamais de la part de personnes dont je sais qu'ils vivent pleinement le terrain... y a probablement une raison, c'est ce que j'introduisais dans mon intervention précédente.

Daniel

Membre Avatar de Pascal M
    Boîtier
    canon 30D et 7D
    Objectif(s)
    500 f4 canon,70/200 f 2.8 sigma , 300 canonf4, 10/22 canon , ,24 f 2.8 canon,

Par défaut

Bonjour Karim,bin je trouve tes photos tés bien ! 5h30 ,14h sacrée scéance ,mais belle récompense ! Pour le coup du fouilli(...) c vrai que l'on fait la photo là ou l'animal se trouve et ds la posture ou il est...Moi j'appel cela de la chance!On peut être bien placé,bien camouflé,passer des heures si le sujet ni met pas du sien.......Hier soir je suis allé aux renardeaux 2h45 d'affut,pour une apparition de dos de 10 secondes !J'ai qd même fait la photo.Elle n'est pas top ,mais ce jour là il voulait juste me montrer ses fesses donc......... Bravo donc pour ta patience et tes deus belles photos.pascal

Membre Avatar de Metallifan
    Boîtier
    en attente d'un nouveau
    Objectif(s)
    350d,40D,7D,7D2,1D Mk3, 5D Mk3, 100-400 II, 24-70 f2.8....

Par défaut

Citation Envoyé par ardeas Voir le message
    Holala... je ne préjuge de rien et ton impression est bien entendu la bienvenue.

Il est quand même objectivement impossible à l'auteur de cette photo d'intervenir lors de la prise de vue sur le support du piaf, ou de commander à ce dernier de se poser ailleurs, avec moins de branche et un bonne lumière tant qu'à faire.

Donc le piaf se trouvant là où il était... fallait il shooter ou pas ??

Pour moi oui. Des crabiers, je n'en vois pas passer tant que ça. Mais on peut soutenir un avis différent.

Voilà. Ce genre de remarque je ne l'entends jamais de la part de personnes dont je sais qu'ils vivent pleinement le terrain... y a probablement une raison, c'est ce que j'introduisais dans mon intervention précédente.

Daniel
    Daniel, la réponse n'était pas pour toi bien entendu !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Crabier chevelu
    Par Melliaw dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/09/2008, 09h00
  2. héron Crabier
    Par jer dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 15
    Dernier message: 05/07/2008, 14h24
  3. Crabier chevelu
    Par Yaelika dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 27