Affichage des résultats 1 à 34 sur 34
Discussion: Le cowboy solitaire
Mode arborescent
-
05/02/2013, 11h52 #25Membre
- Boîtier
- canon
- Objectif(s)
- du 20mm au 600mm
Je te rassure, chez nous aussi, j'ai obtenu la permission de nous rendre, mon épouse et moi, sur une propriété où la chasse est interdite, contre quelques photos. On peut observer, entendre et photographier le brame du cerf. Seul et gros problème, et de taille, beaucoup de photographes (nous nous sommes planqués, soit en affut soit dans les buissons à se chopper des Aoutas ensuite) viennent sans autorisation sur cette propriété, il est même arrivé qu'il y ai plus de photographes que de cerfs!!! Sinon, j'attends avec impatience le 1er mars, car chez nous les réserves sont très morcelées, et la communauté de chasseurs très importante en Dordogne.C'est pareil ici hein ! Il ne faut pas croire que la chasse épargne certaines régions. Par contre, il y a de très petits territoires où elle est exclue : les réserves de chasse. Cela permet d'éviter de se prendre du plomb dans les fesses !
Pour revenir à la photo, très belle celle ci aussi.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 50 f/1.4 USM] Landsom Cowboy !
Par Wildlove dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 12/06/2012, 23h01 -
mon ptit cowboy
Par Maxxx2000 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 30/12/2011, 14h12 -
Un cowboy catalan
Par landstalke dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 9Dernier message: 06/10/2011, 23h09 -
Cowboy !
Par Lioo dans le forum [Studio]Réponses: 5Dernier message: 14/02/2011, 23h07 -
Cowboy
Par edakota dans le forum [Portrait]Réponses: 8Dernier message: 15/02/2008, 09h55