Merci beaucoup à tous pour vos retours !

Citation Envoyé par Natural66 Voir le message
Au fait pas trop dur de ramper dans ce genre d'environnement ?
J'ai peut-être exagéré dans mon texte, car j'ai du ramper sur, disons... 2 mètres !
En fait, il y a un petit bois qui borde ce champ. Il forme un angle droit, et c'est par là que je suis arrivé ce jour-là. Ils étaient juste de l'autre côté de l'angle, j'étais plutôt bien planqué, mais les 4-5 derniers mètres sont à moitié découvert (buissons à feuilles caducs).

Citation Envoyé par tomes67 Voir le message
Qui a lavé les fringues du cow-boy solitaire, parce que je me doute bien que le titre ne s adresse pas à ce magnifique brocard ?

Le titre est bien en référence au brocard (mais je pense bien que c'était une boutade de ta part ), il me fait penser à Lucky Luke avec son brin d'herbe en bouche. Pour les fringues, je ne les lave surtout pas : mes habits tout vert se colorent de terre et autres éléments qui les rendent plus discrets.

Citation Envoyé par laurent violet Voir le message
tu as surtout de la chance de ne pas avoir de chasseurs toi, car en Dordogne ,c'est la guerre de du 1er Septembre (en plein brame avec chasse à l'affut du cerf, génial!!!) au 28 février, et ce le samedi, dimanche, lundi, mercredi et vendredi je crois.
C'est pareil ici hein ! Il ne faut pas croire que la chasse épargne certaines régions. Par contre, il y a de très petits territoires où elle est exclue : les réserves de chasse. Cela permet d'éviter de se prendre du plomb dans les fesses !

Citation Envoyé par orgere Voir le message
Bravo, mais on reste un peu sur notre faim : il n'y a qu'une photo lors de cette sortie ?
Citation Envoyé par denis girard Voir le message
Une suite peut-être ?
Citation Envoyé par mitnik72 Voir le message
j'attend la suite avec impatience...
Je n'avais pas prévu de rajouter d'images à ce post, mais devant votre insistance, j'en ai bien une seconde. Je la trouve intéressante car on peut bien comparer l'arrière-train des chevreuils, avec un léger peigne blanc pour madame (absent chez monsieur), ce qui permet de les distinguer lorsque les mâles perdent leur bois.

• EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/250s | f/4 | ISO 3200