Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Le courroux
Vue hybride
-
20/03/2022, 11h10 #1Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Hello Nicolas, merci d'avoir pris le temps d'un commentaire à ton passage. Oui, les bernaches du Canada, elles causent. Et comme je faisais avec mes enfants lorsqu'ils étaient bébés, quand les bernaches viennent brouter de l'herbe à côté de moi, j'imite le bruit qu'elles émettent, je les taquine à ma manière
. Tous ces oiseaux, je les adore...
Salut Jim, c'est un plaisir de partager photo et contexte, je pense continuer ainsi et si tu y prends toi aussi du plaisir, et bien nous serons au moins deux
. Merci à toi Jim d'avoir pris le temps de venir poster ce commentaire 
Bonjour Fred, je sais bien que tu es amateur de Noir & Blanc, et même si ce n'était que pour toi et moi, je vais continuer à proposer du Noir et Blanc quand je pense que c'est pertinent
. D'ailleurs, je ne sais pas si tu as pris le temps d'aller regarder le post sur le Noir et Blanc, j'ai proposé une nouvelle version qui de l'avis de Fabrice et du mien claque bien mieux 
Bonjour Marc, je suis tout de même à 400mm, même si il est vrai que la bernache poursuivie et la bernache furax photographiée qui la poursuivait, ont viré au dernier moment avant de se taper la plateforme
Merci encore à tous pour vos retours et excellent dimanche
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))