Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: Le chevalier tant attendu ...
Vue hybride
-
11/05/2010, 20h26 #1
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Clairement c'est probablement la question qu'ont du se poser les personnes qui m'ont peut être aperçu
moi je savais pourquoi ... shooter si possible cet oiseau et tout se qui pouvait se présenter à moi, sachant que le coin est propice au bergeronnettes des ruisseaux et grises, et que j'ai pu du coup shooter également une tourterelle turque et des petits de poules d'eau.
J'ai également déjà vu le martin pêcheur passer dans le coin, le grèbe huppé venant pêcher dans me coin, le grèbe castagneux pêcher également, des colverts avec leurs petits, des couleuvres à colliers, et quelques autres bestioles qui trainent non loin de là
... en gros je me dis que me placer dans l'eau est probablement un endroit ou il s'attendent pas à y voir un humain qui plus est camouflé, du coup je peux assister à des scènes bien sympathiques et en plus je suis suffisement à l'abris des regards pour éviter que la curiosité des passants vienent me demander ce que je fais en bordure de l'eauOn ajoute à cela le faite que cela me rapproche substentiellement de ce support naturel, et donc on multiplie les chances d'avoir un sujet plein cadre, crop limité ou absent ... que demander de plus ?
Encore merci à vous en tous casR3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
J'ai attendu la rayon vert...
Par Edijo dans le forum [Paysage]Réponses: 8Dernier message: 14/09/2008, 18h58 -
Tokina 50-135 et très attendu 16-50
Par lld91 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 23/03/2007, 20h20