Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Le Cerf-Noël existe bien
Mode arborescent
-
21/12/2009, 09h42 #15Membre
- Boîtier
- EOS ...
- Objectif(s)
- Me faire plaisir
Bonjour,
Merci pour vos messages et pour les appréciations sympahiques.
Oui, le moment de prise de vue a été un excellent moment, comme d'ailleurs toute la matinée sur le terrain , qui m'a semblé hors du temps et du monde, bien qu'en Ile de France.
Les observations ont été nombreuses et paisibles et s'il ne me reste que cette image, c'est un souvenir.
Pour le bruit, il est effectivement présent mais (et c'est très perso) ne me gène pas quand il reste plutôt monochrome. Il fait partie de mon "référerentiel" photo, à la différence de la netteté.
Et justement ici, la netteté est faible : à 420mm de focale, j'ai mal stabilisé le trépied et je n'étais moi-même pas très stable => baisser davantage la vitesse aurait été encore plus pénalisant. Cela dit, avec un peu plus de sang-froid pour m'installer, j'aurais effectivement pu essayer de baiiser d'une vitesse et gagner en isos.
Cette photo reste donc un super souvenir d'un excellent moment.
Le photographe se remettra au boulot mais le familier de la nature en a pris plein les yeux et en reste émerveillé.Dernière modification par pmy ; 21/12/2009 à 09h46.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Il existe
Par Erdna dans le forum [Graphisme]Réponses: 9Dernier message: 07/03/2009, 07h48 -
Existe-t-il... ou a-t-il existé une revue photo CANON ?
Par domy dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 06/05/2008, 11h12 -
Présent de Noël (et son petit papa noël)
Par Chentyt dans le forum [Inclassable]Réponses: 0Dernier message: 22/01/2008, 11h42 -
Petit bou de Noël, la relève du père Noël
Par pinpon44 dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 26/12/2007, 14h09