Citation Envoyé par gparedes Voir le message
Salut,

Pref pour la 2 quoi qu'elle pourrait bénéficier d'un meilleur traitement (regarde l'histogramme tu vas comprendre), comme la une que je verrais traité ainsi car le même problème :

Cependant si cela ne va pas, je vire ...

++
je comprend ton ressenti gerardo si tu te base "que" sur l'histogramme mais sache que mon traitement est totalement voulu sur la 1 et 2 car c'est/ et ça donne un côté très très doux comme dans un rêve que je chercher a retranscrire ( l'image de base l'étant déjà encore plus ) et le résultat me plait ainsi car c'est juste plus "artistique" et limite impressionniste et donc moins naturaliste je le conçois ou même moins numérique et chirurgical

Citation Envoyé par Quibz Voir le message
Salut Cedrick,

Une belle douceur que j'aime énormément sur l'ensemble de ta série. Belle proxy, vers chez moi le héron est vraiment difficile à mettre en "boite", car très craintif.
Vers chez moi aussi, très très craintif car on lui tire dessus malheureusement ( tout comme les canards mais pas pour les mêmes raisons ) et donc ici c'est pris depuis un affût flottant qui est la seul manière de l'approché sans qu'il est peur.

Merci pour vos retours a tous