Envoyé par
snorg
Pour détendre un peu l'atmosphère, j'ai chez moi un cerf qui vient bramer dans le jardin vers les cinq heures du mat' à 4 m de la fenêtre, pendant que ses gonzesses me baffrent très régulièrement plantes, fleurs et arbustes... Alors parfois s'en est trop, j'ouvre, et je l'engueule copieusement ! Ben, y me répond en bramant de plus belle ! tu crois qu'il s'enfuirait ? que dalle, Môssieur prend son temps !
(ceci dit, il me vient pas à l'idée de le prendre au flash, je crois pas que la photo serait terrible... et j'voudrais pas les traumatiser mes bêtes à bois...)
En même temps, je me rends compte en l'écrivant que je suis en train de traumatiser un paquet de citadins, allez, vous en faites pas, moi aussi je cherche à affuter pour prendre en photo les bestioles qui viennent ch... sous mon linge histoire de les avoir dans un décor plus "naturel"
Sinon, je suis d'accord avec poucy et seb, même si je crois qu'on peut l'expliquer plus calmement...:rolleyes:
A l'instant où j'écris ces lignes y a un compère renard qui me regarde par la fenêtre du bureau (au ras du sol), il a du voir la batterie en train de se recharger:ranting2: