Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 26 sur 26

Discussion: Le bonjour du matin

Vue hybride

Membre Avatar de Natural66
    Boîtier
    7d II
    Objectif(s)
    10 à 400mm

Par défaut

Bon moi je veux bien ton 1DX Jean-Philippe
    en tout cas tu peux écouter Gerardo, grâce à qui en premier lieux j'ai fait d'énormes progrès en matière de post-traitement (comme beaucoup ici) !

Mon humble avis, des fois il ne faut pas shooter et juste contempler !

Membre
    Boîtier
    5d
    Objectif(s)
    100mm2.8

Par défaut

je suis tous a fait d'acord avec vous et je crois a votre enseignemnt de qualité...l'appareil ne fait pas la photo mais l'oeil du ptographe
    j"ai donne comme exemple ambiance dans ce forum post de qelques jour ou la qualite 400mm 2.8 n'est pas a demontrer dans cette image...mais la maitrise de la technique pour presenter dans un forum et bien differente pour le papier photo
    mais ce qui est importante de comprendre qu'il y aune relation entre " les conditions, le materiel ,et l"oeil du photographe" et ces trois conditions sont indissossiable
    sur la photo du dessus une seul condition le materiel celle du bas ici dessous les trois; cette photo ont je suis l'auteur a ete presenter en expo et qui n'a pas encore reçu de critique sauf certaine farfelue mais vite contrarier par mes paires pour illuster un theme sur la roseliere

Exif 7d
    F/5.6
    1/800
    200 asa
    condition donne par niko au niveau de la preparation et de son choix 'plus de deux ans d'etude'
    je crois que le Dx apporte un confort en plus qui permet de diminuer la contrainte que l'appareil est un outil comme la main qui creer dans la peintre l'appareil est le prolongement de la main

donc en conclusion je presenterai des post de mon Dx lorsque je l'aurai en main c'est a dire pas deuis 10 jours comme actuellementmais au moins avec 8 mois de travail et pour les besoins pro j'utilise actuellement les deux en ce momment le DX et le 7d en esperant de monter d'un rang avec la maitrise de ce fabuleux boitier ou je decouvre encore ses posssibilite dans sa notice

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Canon EF 300 f/4.0 L IS USM] ce matin ...
    Par canon33 dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 19
    Dernier message: 20/07/2013, 22h41
  2. [Canon EF 300 f/4.0 L IS USM] Le don du matin
    Par Pierre K. dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/05/2012, 20h54
  3. Ce matin
    Par philp974 dans le forum [Paysage]
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/01/2009, 13h16
  4. Gym du matin .