Affichage des résultats 1 à 45 sur 47
Discussion: L'avocette élégante
Mode arborescent
-
17/04/2012, 19h26 #25Abonné
- Boîtier
- 7D2 grippé et 77D défiltré
- Objectif(s)
- 11 à 500 avec TC x1.4 et x2
Mes photos publiées
Merci vraiment beaucoup à tous pour vos com's !

Oh que oui ! Le seul problème : il est à 2h de route de chez moi !
(
J'y suis passé une journée en 2009 lorsque j'ai acquis mon 1er objo pour l'animalier, et j'étais allé à Pont de Gau, pas vraiment représentatif de la Camargue dans le sens où pas mal d'oiseaux sont nourris... On a plus l'impression d'être dans un parc animalier... Et depuis, je n'ai pas eu l'occasion d'y retourner... Mais cette série a été faite dans le Parc Régional de la Narbonnaise, très riche, surtout lors des périodes migratoires...
Oui moi aussi Toma, c'est pour ça que j'ai mis les 4, chacune étant dans un registre un peu différent.
Jean-Christophe, ça doit être ton écran, car sur le mien, rien n'est surex, et l'histogramme le confirme, même sur la version web (mis à part les contours de l'avocette, ce qui est dû à l'accentuation).
Merci Lionel, mais ce n'est qu'une sélection !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
L élégante cigogne
Par louizem dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 10Dernier message: 20/08/2010, 10h03 -
L'Élégante Avocette.
Par Guijan dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 9Dernier message: 21/01/2010, 00h06 -
[...Une élégante suspendue...]
Par shangai dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 26/07/2008, 13h35 -
sterne et avocette elegante...
Par laubaine dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 05/05/2008, 15h29 -
avocette élégante
Par TYBALT dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 04/05/2008, 20h39