Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
Belle séries avec des lumières pas facile a négocier ( j'ai eu ça au Kenya aussi avec fond lumineux et animal dans l'ombre ) donc c'est pas si mal je trouve.

pour le cadrage attention certain ont le derrière ou le bout des pattes très bord cadre

sinon pref la 2 quand même pour l'attitude
Merci Cédrick pour ton commentaire , en proxy j'en use et abuse de ce style de lumiére ( sujet à l'ombre et fond lumineux ) , j'aime beaucoup ...Pour les cadrages et les pattes ras du cadre parfois, cela vient du fait que j'ai du recadré un peu en mettant mes images de niveau vu que je suis à mains levée , coté cadrage ce n'est pas toujours parfait donc ..

Citation Envoyé par Richard34 Voir le message
Superbe série, un vrai régal à voir
Merci beaucoup Richard !

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Tu peux dire de moi avec mon pic!!!Tu m'as bluffée toute la saison avec ton brame !!!! ......(ça je n'ai encore pas fait!!!!pourtant il y a des cerfs dans la région!) J'aime beaucoup l'ambiance de la dernière
Merci beaucoup Sandrine , ravi que tu aies apprécié ces images de Brame , perso je me suis régalé cette année particulièrement , tout autant motivant que la proxy avec des moments d'émotions en plus lorsque le roi s'est retrouvé tout proche à plusieurs reprises...