Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: L'architecte des gouttes.
Mode arborescent
-
28/02/2023, 11h37 #15Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Coucou Chris, j'arrive après tout le monde, mais je n'en ai pas moins de plaisir à commenter ta série sur cet oiseau que j'aime d'amour. Ces attitudes je les connais bien, mais je n'en ai pas eu l'opportunité de les saisir dans la Dombes comme toi, mais seulement dans l'environnement encombré où je shootais en IDF. De ton côté, tu as vraiment bien profité de ton séjour, et cette série est magnifique non seulement pour les attitudes, les gouttes, mais aussi pour ce bokeh incomparable et cette aération qu'il est possible d'obtenir sur les étangs de la Dombes. La série est vraiment tip top, magnifique, et si en effet le ventre sur la 5 est cramé, cela n'enlève rien à la qualité de l'ensemble. Grand bravo Chris et merci pour le partage de ces images

PS : comme Fabrice, je me demandais dernièrement ce que tu devenais et m'apprêter à te contacter. Je te souhaite bon courage dans des travaux
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 400/2,8 L IS USM] L ' Architecte
Par Minajo dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 14Dernier message: 22/02/2020, 09h50 -
Demande de cession de photos par un cabinet d'architecte
Par mushu23 dans le forum Discussions généralesRéponses: 10Dernier message: 17/07/2013, 22h05 -
des gouttes toujours des gouttes, et pourquoi pas des bulles ??? :)
Par jojodu13 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 19/08/2011, 14h03 -
Escaliers... plus tard... bien plus tard après l'architecte
Par webonaute dans le forum [Architecture]Réponses: 2Dernier message: 13/05/2009, 12h26 -
architecte le corbusier
Par regis dans le forum AlbumsRéponses: 6Dernier message: 07/10/2005, 11h21