Citation Envoyé par HAKEM Voir le message
De belles rencontres, bravo
Merci beaucoup pour le commentaire !

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Slt .. On ne s'en lasse pas , toujours aussi magnifique !! Merci pour ce partage ..
Merci également pour ce commentaire !

Citation Envoyé par El Claudio Voir le message
Belles images, bien traitées.
Merci bien !

Citation Envoyé par legrosbe Voir le message
ça devrait le faire, les chasseurs sont confinés Très belles réalisations.
Merci Bernard ! on verra le brame prochain , mais celui ci je ne le connaissais pas sur le secteur ...

Citation Envoyé par delzep Voir le message
Superbe comme d'habitude,la 4.
Merci beaucoup Jérôme !

Citation Envoyé par flany Voir le message
Elles sont toutes belles mais j'adore la 3 quelle prestance
Merci Martine également , oui un bien beau sujet , c'est pour cela que je serais curieux de le revoir l'année prochaine pour voir son évolution !

Citation Envoyé par le.tof Voir le message
C'est faux, la ministre l'a précisé, dans un tweet : https://twitter.com/b_abba/status/1322948930016026625

@Canon33 très belle série, une meilleure restitution des couleurs par rapport à tes autres séries et un peu moins de grain, DxO Photolab semble meilleur que ton logiciel de traitement habituel. J'ai une petite préférence pour la 1.

As tu recardées certaines de tes photos ? Si oui dans quelle proportion ? (Tu n'es pas obligé de répondre, mais il me semble que la 1 est plus détaillée).

A+
Merci beaucoup pour ce commentaire, seule la dernière à 5000 isos a été traité avec DXO et j'avoue que je suis conquis par ce logiciel et pas que pour le traitement du bruit numérique ...
Pour répondre à ta question niveau recadrage :
Pour la 1 : 20%
pour la 2 : 15%
pour la 3 : 15%
pour la 4 : aucun recadrage
pour la 5 : recadrage du format paysage en carré uniquement .