Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: L'ange du bois ténébreux.
Mode arborescent
-
04/10/2022, 20h19 #7Abonné
- Boîtier
- EOS R6, 5D Mark III
- Objectif(s)
- Des L pour planer de 17 à 400mm + 15 mm Irix Blackstone
Mes photos publiées
Bonsoir à tous
Un grand merci pour ton passage et appréciation qui ne peuvent que me ravir
.
Merci beaucoup à toi, l'ambiance était le but lors de la prise de vue, le bois et ces reflet étant là devant moi je ne pouvais pas repartir sans en tirer profit
.
Merci Fabrice pour ton intervention, il est vrai que le coté graphique et la première chose qui avait attiré mon regard et j'aurais même peut être dût faire des photos sans intégrer de sujet.
Mais étant en stage d'affût flottant, dans ma tête j'étais là pour shooter du piafs, je pense que je ferais plus attention si j'y retourne.
Et j'espère pouvoir y retourner
.
Salut Frédéric, et non tu ne trompe pas, Sale est un étang mémorable il s'y passe toujours quelque chose.
J' n'avais pas spécialement fait attention aux détails des pattes et tu as peut être raison concernant une version N&B.
Je vais travailler la dessus et proposerais donc une version N&B.
Merci pour ton analyse
.
Merci Marcel pour ton enthousiasme et appréciation.
J'aime bien de temps en temps ne pas mettre forcément le sujet en avant, ici il a plusieurs sujets qui nous laisse partir dans de multiples histoires
Encore merci
.
Merci à tous et bonne continuation et désolé de vous répondre tardivement.Toute notre connaissance découle de notre sensibilité. (Léonard de Vinci)
Chris.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Le ténébreux !
Par TDN14 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 30/03/2017, 22h58 -
[Canon EF 500 f/4.0 L IS USM I] Tourterelle des bois ... sans bois
Par FRANCKY76 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 10Dernier message: 12/03/2016, 21h05 -
[Canon EF 400mm f/2.8 L IS USM] Dans le sous-bois, la tourterelle des bois
Par Natural66 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 11Dernier message: 08/05/2013, 22h20 -
[Canon EF-S 18-200 f/3.5-5.6 IS] L'olivier ténébreux
Par Alex_SL dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 24/02/2013, 10h46 -
Tete d'ange ou regard d'ange
Par ctophe33 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 26/08/2009, 15h57

).