Bonsoir à tous

Citation Envoyé par sleg Voir le message
Salut Chris,

voilà une image assez atypique, qui me ferait presque peur pour l'aigrette (tu es sûr qu'il n'y a pas un jaguar dans le bois derrière là ? ).
J'aime bien ton coup d’œil, bravo !
Un grand merci pour ton passage et appréciation qui ne peuvent que me ravir .

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut chris , vraiment une image qui dégage une ambiance .. On s'imagine des trucs derrière les arbres , brrrrr !!
Merci beaucoup à toi, l'ambiance était le but lors de la prise de vue, le bois et ces reflet étant là devant moi je ne pouvais pas repartir sans en tirer profit .

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Chris , comme Sébastien je trouve que tu as un joli coup d'œil pour voir le potentiel d'une image , une très belle image qui sort de l'ordinaire avec ce coté graphique et cette ambiance ! c'est excellent !

Bravo et merci du partage !
Merci Fabrice pour ton intervention, il est vrai que le coté graphique et la première chose qui avait attiré mon regard et j'aurais même peut être dût faire des photos sans intégrer de sujet.
Mais étant en stage d'affût flottant, dans ma tête j'étais là pour shooter du piafs, je pense que je ferais plus attention si j'y retourne.
Et j'espère pouvoir y retourner .

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Coucou Chris, je me trompe peut-être, mais j'ai bien l'impression de reconnaître Sale, un étang où je crois que je ferais bien de l'affût flottant à l'année... Concernant ta proposition, je me demande si elle n'aurait pas gagnée à être en noir et blanc. J'écris ça parce que j'ai beau connaître l'anatomie de l'aigrette garzette, ses doigts jaune ressortent de manière un peu impromptue car l'environnement ne rend pas l'aigrette super lisible (ses pattes, son bec). Après, il est clair que le bois a un côté très graphique, et qu'il vole d'ailleurs un peu la vedette à l'aigrette. Bref, je ne suis pas super convaincu par cette proposition, même si je comprends l'idée, l'intention. Je te retrouverai donc à ta prochaine proposition . Merci dans tous les cas du partage Chris et bonne continuation photographique
Salut Frédéric, et non tu ne trompe pas, Sale est un étang mémorable il s'y passe toujours quelque chose.
J' n'avais pas spécialement fait attention aux détails des pattes et tu as peut être raison concernant une version N&B.
Je vais travailler la dessus et proposerais donc une version N&B.
Merci pour ton analyse.
Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
J'aime beaucoup, un chouette plan large qui met en valeur un bel endroit, un résultat très graphique avec le reflet, belle idée de ne pas trop s'approcher de l'Aigrette, un bon coup d’œil de bon photographe
D'accord avec Frédéric pour quelques remarques, bec, pattes, peut être un p'tit essai avec une version un poil plus douce
Une belle profondeur dans ce bois sombre, c'est vrai qu'il n'encourage pas a y pénétrer

Merci pour ce partage qui change, un mixte entre graphisme et animalier, bravo pour avoir su profiter de cette belle opportunité
Bonne continuation

Marcel
Merci Marcel pour ton enthousiasme et appréciation.
J'aime bien de temps en temps ne pas mettre forcément le sujet en avant, ici il a plusieurs sujets qui nous laisse partir dans de multiples histoires
Encore merci .

Merci à tous et bonne continuation et désolé de vous répondre tardivement.