Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: L'affirmation de soi
Vue hybride
-
15/01/2024, 14h49 #1
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Coucou Olivier, je te remercie de ton commentaire et de ton appréciation. Tu as piqué ma curiosité en parlant d’emblème et du coup je suis allé à la recherche de l’emblème du village que tu indiques dans ton profil, mais n'ai pas trouvé d'emblème faisant référence à une aigrette. Après peux-être parlais-tu d'un autre village, ou bien n'ai je pas cherché dans la bonne direction? Dans tous les cas, je te remercie de t'être arrêté sur mon post, de l'avoir commenté, et je te souhaite une belle fin de journée
Coucou Gérardo, je te remercie tout d'abord de t'être arrêté sur ce post et de l'avoir commenté. À te lire, je me dis que j'avais effectivement parlé de l'attitude et de la lumière, mais en oubliant totalement l'angle de prise de vue! Et pourtant... Et pourtant, je reconnais qu'il apporte en effet beaucoup à l'image. Ici, en affût flottant, je suis très bas sur l'eau et cela convient parfaitement à des oiseaux qui nagent sur l'eau. Concernant les échassiers, selon la profondeur d'eau où ils évoluent, il peut même y avoir un effet de contre-plongée qui contribue à mettre particulièrement en valeur l'oiseau, à le starifier, comme l'aigrette garzette ici. Au regard de mon rapport aux oiseaux d'eau, je dois dire que j'apprécie particulièrement cet effet, et que c'est pour cette raison notamment que j'ai fini par m'acheter un affût flottant. Je te remercie à nouveau de ton commentaire Gerardo, et je te souhaite une belle fin de journée
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))