Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: L'affirmation de soi
Vue hybride
-
08/01/2024, 20h09 #1
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Bonsoir Fabrice, et encore merci pour ton retour, tes retours. Cette image n'est qu'une des centaines d'images que je juge intéressantes à partager sur les milliers que j'ai prises. J'en ai de tout style je dois dire. De l'instant comme ici, de l'esthétique, de l'ambiance, etc... Pour cette image, je ne sais pas si elle ira jusqu'à un jury tu sais, elle va déjà devoir passer les sélections de mon club. Pour les deux concours, il faut un total de 60 images, or il va y avoir d'ici le 15 janvier pas loin de 300 photos déposées je crois, donc quelque chose comme 70-75% des images vont être recalées au niveau du club. Bref, aucune garantie pour qui que ce soit même si mon image "un bref instant de poésie" qui a terminé 4ème l'an dernier a apporté des points au club pour se maintenir en Coupe de France IP (Image Projetée). Pour mes yeux je ne sais pas du tout pour l'instant comment cela va se finir, il y a à présent une telle différence entre les deux... Après les yeux, mon autre chantier sera les dents, un autre sujet que je néglige depuis trop longtemps. En tout cas, je te remercie encore Fabrice de t'être arrêté sur cette image et de l'avoir commentée en me donnant ton avis, et la nécessité d'améliorer la v1. Belle soirée Fabrice et au prochain partage qu'il soit de toi ou de moi
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))