Citation Envoyé par delzep Voir le message
Belle série du rouquin à la recherche de sa pitance....chez nous il n'y a pas eu de gland cet automne qq soit l' endroit..bizzare effet probable de la météo (idem par chez vous ?).Ecureuils et geais seront au régime.
Sinon la 3
merci delzep .
Mon énorme noyer ( cf tronc important sur mes photos du rouquin qui descendait ) , n'a donné que très peu de noix, le gel de début mai a fait beaucoup de dégât . Heureusement, j'ai des réserves de l'année dernière, je vais les nourrir en contre partie de photos

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Bonjour Alain, belle nouvelle série du rouquin, avec une 3 juste superbe. La 1 ne démérite pas, elle qui montre les capacités d'équilibriste de ce sympathique rongeur. J'ai geais et écureuils dans mon environnement immédiat, il faudrait peut-être que je me bouge, mais dans mon environnement fortement urbanisé ce n'est pas évident... Bravo Alain pour ces nouvelles mises en boîte du petit roux et merci du partage . Bon dimanche.
La 1 et 2 sont des crops importants .
j'ai l'avantage d'habiter juste à côté d'une ancienne pépinière, à l'abandon, qui permettait de boiser les nords du Loing. J'ai donc pas mal de volatiles et d'écureuil, même hier une poule faisane
De plus j'ai investi dans une tente grouse V+ sur être plus discret .