Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: Laaaaaaaaapin !
Vue hybride
-
16/10/2013, 20h46 #1
- Boîtier
- 7D2 grippé et 77D défiltré
- Objectif(s)
- 11 à 500 avec TC x1.4 et x2
Mes photos publiées
Merci beaucoup à tous d'avoir exprimé vos avis intéressants et différents !
Perso, le 1er plan flou ne m'embête pas du tout. Quant à l'herbe à droite, c'est presque ce qui me plait le plus, ça donne de la vie et montre son environnement. En tout cas, c'est mon avis, et je le partage !
Sans contexte, ou sans conteste ???
Pour l'attitude originale, c'est vrai qu'ici c'est plus que classique. Ke n'ai jamais eu l'occasion de l'observer en train de faire autre chose que grignoter, se mettre en alerte, ou bien se laver.
Je trouve d'ailleurs que ce mammifère très commun n'est pas simple à mettre en boite : par chez moi, il est très farouche (sans doute trop chasser), et quand on est dans l'affût, il retourne à toute vitesse dans son terrier au moindre mouvement de l'objectif. Je sais pas si c'est pareil partout, mais du coup, c'est un challenge pour moi que de le mettre en boite.
Je vous en mets une dernière, bien plus classique (trop ?), et en plus avec un adulte (moins mimi que les lapineaux) :
-
18/10/2013, 12h39 #2
- Boîtier
- 7D
- Objectif(s)
- 10 au 500 en passant par le 300
J'ai jamais trop cherché à le shooter. Les seuls fois ou je l'ai eu dans le viseur c'était au hasard lors d’affûts à chevreuil.
Je pense qu'il y a quelques spots à lapin que je vais essayer d'approfondir l'année prochaine.
De ce point de vue ça se tient.
Tout aussi douce cette seconde photo, de toute beauté.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))