Citation Envoyé par philippe29 Voir le message
Une bien belle série,
Mais, je me demande si tu n'y es pas allé un peu fort en PT sur la 1 ....au niveau renforcement de la netteté ?
Mais cela reste ma préférée .

Philippe.
hum j'ai pas l'impression d'y être allez un peu fort , sur mon écran rien de bien méchant.

Citation Envoyé par Kinggarden Voir le message
C'est propre et net, mais peut-être un peu à l'étroit sur la première image !
Citation Envoyé par Jean-Christophe MORACCHINI Voir le message
Très jolie série !
J'aime beaucoup la 1 et la 2 pour la proximité et les détails et la 3 pour sa composition avec le colvert en arrière_plan.
Merci pour le partage !
Citation Envoyé par Natural66 Voir le message
Un peu de mal sur ce coup Cédric, un peu trop serré sur la première, mais chouette attitude !
La deuxième ne me plaît pas, vu en plongée, portrait serré, morceau de tête coupé à droite, venant de toi ...
La troisième, tu l'auras deviné est ma préférée, car aérée, bien composée et en plus avec une superbe attitude captée en arrière plan de ce colvert en plein essorage !
pour la deuxième c'est un essais de cadrage très serrer , type portrait j'ai gardé une dynamique en diagonal mais pour la tête légèrement coupé j'y peu rien j'avais pas assez de recul sur l'instant et il bougé pas mal aussi. je penser malgré tout que c'était bon...

pour la première j'ai resserré un peu mais l'original est moins serrer , bref je vais la retravailler car je pensais justement qu'elle était pas assez serré.

Merci pour la troisième ! au moins une de bonne ouf ! ^^

Citation Envoyé par sleg Voir le message
Du même avis que Nico.
Citation Envoyé par 18471 Voir le message
Ben moi j'aime bien la [2]... parce qu'elle est originale avec une bonne MAP.
Merci a tous pour vos avis et passages , je retravaille ça un peu pour la première car la deuxième je n'ai pas trop de marge de manoeuvre.

@bientôt