Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: A la souille ...
Mode arborescent
-
02/12/2023, 20h31 #7Abonné
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Merci beaucoup Claude pour ton retour qui fait bien plaisir !

Merci beaucoup pour ce commentaire ! Effectivement j'espérai faire ce genre d'image un jour et ce soir là ce sont deux cerfs qui sont venus à deux heures d'intervalle !
Merci beaucoup pour le passage !
Pour les conditions ; photos réalisées en affut bien sur , il est 20 h 00 et il s'agit d'un trou d'eau bien asséché où ne subsistait qu'un peu de boue , mais à l'heure actuelle il doit y avoir 1.50 m d'eau ...
Merci beaucoup Chris pour ton commentaire qui est toujours apprécié ! oui on peut dire ça , c'était le pied pour tout le monde et là deux cerfs dans la même soirée , c'était mon jour de chance !
Un grand merci à toi aussi Nico ! je dirai que c'était plutôt à peine 20 m et encore , je te confirme que la ghillie est très efficace ! Cette année j'ai eu vraiment pas mal de belle proximité !
J'avais ces images en tête, j'espérai les réaliser un jour mais il faut que toutes les bonnes conditions soient réunies , car déjà ce trou d'eau à l'époque du brame et bien parfois il y a trop d'eau ou pas assez pour constituer une souille . J'ai du faire 7 ou 8 affut à cet endroit , j'ai eu ces deux cerfs dans la soirée , un sanglier un autre soir que j'ai posté et ce deuxième cerf qui est venu une autre sortie que je posterai plus tard ...
Cela me rappelle les combats de cerfs que j'ai vécu en 2019 , j'espérai voir cela depuis un bon moment aussi , j'avais jamais pu avoir de bonnes conditions et cette année là deux soirs d'affilés j'ai eu droit à ce spectacle , deux jours de chance aussi !
Effectivement je suis satisfait de ce brame , parfois ce ne sont que quelques images comme celles ci , que l'on espère , qui font que l'on est satisfait . Je pense aussi à ton King qui est aussi un belle satisfaction pour toi je pense , même si je sais que tu aurais aimé réaliser d'autres images ! Comme tu dis vivement 2024 en espérant retrouver tout ce petit monde !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Sanglier dans une "souille"
Par dufour_l dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 18Dernier message: 17/01/2010, 22h02

, ça change des poses habituelles dans une clairière, bien que je kif les poses dite plus "classique",
.
.