Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Fabrice , quelle incroyable série , je suis en admiration devant de telles images . les regards de la 2 et la 3 sont juste énormes .. Un grand bravo pour ce magnifique partage !!
Merci beaucoup Claude pour ton retour qui fait bien plaisir !

Citation Envoyé par loujadac Voir le message
bonjour quel "pied" vous avez du prendre derriére l'objectif . chapeau de nous faire partager de tels moments
Merci beaucoup pour ce commentaire ! Effectivement j'espérai faire ce genre d'image un jour et ce soir là ce sont deux cerfs qui sont venus à deux heures d'intervalle !

Citation Envoyé par Sp6 Voir le message
Jolies !

Quelles ont été les conditions de prise de vue?
Merci beaucoup pour le passage !
Pour les conditions ; photos réalisées en affut bien sur , il est 20 h 00 et il s'agit d'un trou d'eau bien asséché où ne subsistait qu'un peu de boue , mais à l'heure actuelle il doit y avoir 1.50 m d'eau ...

Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
Whaou , ça change des poses habituelles dans une clairière, bien que je kif les poses dite plus "classique",
mais là, c'est l'éclate total.
J'ai la nette impression qu'il n'a pas était le seul à prendre son pied .
Une superbe série, je les prends toutes sans exception .

Merci pour ce beau moment et bonne continuation .
Merci beaucoup Chris pour ton commentaire qui est toujours apprécié ! oui on peut dire ça , c'était le pied pour tout le monde et là deux cerfs dans la même soirée , c'était mon jour de chance !

Citation Envoyé par Quibz Voir le message
Ta série est juste extra Fabrice, difficile de choisir c'est très très qualitatif. J'ai un petit faible pour la 1ère, tu as quoi à peine 30 mètres entre le sujet et toi ? Ne change pas ton camouflage il est diablement efficace la preuve en image
Bravo en tt cas pour ta série, tu as bien réussi ce brame 2023.
Vivement 2024 n'est ce pas ?
A plus tard
Un grand merci à toi aussi Nico ! je dirai que c'était plutôt à peine 20 m et encore , je te confirme que la ghillie est très efficace ! Cette année j'ai eu vraiment pas mal de belle proximité !
J'avais ces images en tête, j'espérai les réaliser un jour mais il faut que toutes les bonnes conditions soient réunies , car déjà ce trou d'eau à l'époque du brame et bien parfois il y a trop d'eau ou pas assez pour constituer une souille . J'ai du faire 7 ou 8 affut à cet endroit , j'ai eu ces deux cerfs dans la soirée , un sanglier un autre soir que j'ai posté et ce deuxième cerf qui est venu une autre sortie que je posterai plus tard ...
Cela me rappelle les combats de cerfs que j'ai vécu en 2019 , j'espérai voir cela depuis un bon moment aussi , j'avais jamais pu avoir de bonnes conditions et cette année là deux soirs d'affilés j'ai eu droit à ce spectacle , deux jours de chance aussi !

Effectivement je suis satisfait de ce brame , parfois ce ne sont que quelques images comme celles ci , que l'on espère , qui font que l'on est satisfait . Je pense aussi à ton King qui est aussi un belle satisfaction pour toi je pense , même si je sais que tu aurais aimé réaliser d'autres images ! Comme tu dis vivement 2024 en espérant retrouver tout ce petit monde !