Merci à tous pour vos avis sur cette image.

Citation Envoyé par SDToff Voir le message
Pour une fille farouche, tu l'as quand même bien approchée (même avec un 700mm (et un recadrage, non ?)).
En tous cas, il est facile de prendre ses petites bêtes en photo... Mais là il y a du lourd, c'est vraiment une belle image, bravo !
Non pas de recadrage... Pas si dur à photographier c'est vrai, mais il faut savoir où elles sont, bien se placer pour avoir le cadrage désiré et espérer qu'elle sorte au bon endroit, et y être au bon moment pour profiter de bonnes conditions de luminosité.
Il y a des sujets plus difficiles à photographier, mais ce n'est pas toujours si évident non plus

Citation Envoyé par Phi19 Voir le message
700 mm en apsc donne déjà une certaine distance. L'an dernier je n'ai pas pu les approcher à moins de 15 m, cette année à un autre post j'étais à moins de 3 mètres, je l'entendais monter de la galerie. C'est un superbe animal
Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
Bonjour
Farouche, mais tu as réussis à lui tirer un joli portrait.
Citation Envoyé par flany Voir le message
La prochaine fois je suis sûre que tu réussiras à lui chatouiller la truffe
Bravo , très belle image .
Citation Envoyé par pascal15250 Voir le message
Très beau portrait avec un joli bokeh merci du partage

Pascal
Citation Envoyé par Jbk Voir le message
Très sympa ce portrait !! J'aime bien les teintes.
Citation Envoyé par Wellanski Voir le message
Superbe photo.

Alain
Citation Envoyé par toma Voir le message
Jolie photo! Pas ma tasse de thé les marmottes..
Citation Envoyé par jacquo Voir le message
tres jolie image
Merci encore !

Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
beau portrait et quand elles sont farouche c'est quand même bien pour leurs espèces qui au moins ne mange pas n'importe quoi c'est plus dr pour le photographe mais au moins la récompense n'est est que meilleur au final et les 700mm ne sont pas de trop

bravo pour cette prise que je fait aussi parfois dans le Vercors mais moins en hiver pour ma part.
Comme je le disais en préambule, c'est plutôt rare de les croiser en hiver... Et j'ai eu cette chance inouïe un jour... Côté photo, ce n'est pas terrible car j'étais (très) mal placé, mais pour le document, ça vaut le coup !