Citation Envoyé par Sfogg Voir le message
Décidément, les grands blancs sont hallucinants et tellement au dessus de la mêlée en terme de qualité optique, c'est de la folie.
Il y a un grand blanc et un p'tit blanc
Le 600 c'est une pure folie entre une qualité optique exceptionnelle et un poids plume . Je vois quand même bien la différence avec le 500II qui est pourtant superlatif . Le 600 prend encore mieux le doubleur, c'est impressionnant !!
Le petit blanc ( 100-400II ) a tout d'un grand blanc et en fait un redoutable 560 f8 avec le TCx1.4III . Faudrait qu'un jour je puisse faire un comparatif avec un 150-600, mais je pense qu'il sera meilleur à 560 que les autres à 600 mm

Citation Envoyé par ercflmnt Voir le message
étant en mode bigleux , je suis baba , qu'elle pied de faire des photos comme les tiennes , bravo la derniére étant ma préférée .merci
Merci, oui c'est un pied pas possible à faire ce genre de photos, et encore on est sur du statique mais sur du vol, c'est un pur bonheur cette optique .
Mon 500II et 300 II y sont passés pour l'acquérir, mais je ne regrette pas du tout et je cherche un 100-400 II d'occaz pour seconder le 600III