Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 31 sur 31

Vue hybride

Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Kinggarden Voir le message
    Mettre un grillage de 2 mètres de haut avec des barbelés, j'y ai pensé, avec des miradors et des mitrailleuses,mais..., solution très onéreuse, alors je pratique de la dissuasion, j'ai mis des panneaux représentant la première page d'un livre de cuisine.

Il y a quand même un problème,pour que ton lièvre puisse lire le panneau, il lui faut une bonne vue, or tout le monde sait que pour une bonne vue il faut manger des carottes! Voilà ce qu'il manque à ton potager (ou vieux copain).

Autre alternative, faire pousser des lentilles...

Abonné Avatar de Kinggarden
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron

Par défaut

Citation Envoyé par canon-passion Voir le message
    Il y a quand même un problème,pour que ton lièvre puisse lire le panneau, il lui faut une bonne vue, or tout le monde sait que pour une bonne vue il faut manger des carottes! Voilà ce qu'il manque à ton potager (ou vieux copain).
    Oui, c'est vrai, les carottes sont bonnes pour la vue, la preuve, t'as déjà vu un lapin (ou un lièvre) porter des lunettes ?

Abonné Avatar de Cunione
    Boîtier
    AE1 program, 400D + 5D² + 7D, x100T, ...
    Objectif(s)
    Samyang : 14 f/2.8 - Canon : 40 f/2.8 | 50 f/1.8 II | 85 f1/8 | 100 f/2.8 | 135 f/2 L

Par défaut

Oui, c'est vrai, les carottes sont bonnes pour la vue, la preuve, t'as déjà vu un lapin (ou un lièvre) porter des lunettes ?
    Oui et Oui !

Citation Envoyé par Kinggarden
    Je relève des contradictions dans les discussions sur la saga du "voyou", il y a des anti-chasse qui voudraient bien goûter à ce petit monstre au goût de choux, de haricots ou de groseilles et diverses fleurs qu'il a également croquées, et nombreux sont ceux qui l'auraient déjà mis à la casserole. Ah que non !
    Ben ouais !
    Au début, j'étais contre, mais à force de le voir et surtout de le voir s'empiffrer de toutes ces bonnes choses, je me dis qu'il n'y a plus qu'à le cuire ! La garnison est déjà toute prête !
    Mais au fond de toi, enfoui dans ton fort intérieur, avoue que tu aimerais bien le goûter ce voyou ?! :p

Abonné Avatar de Kinggarden
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron

Par défaut

Citation Envoyé par Cunione Voir le message
    Oui et Oui !

Ben ouais !
    Au début, j'étais contre, mais à force de le voir et surtout de le voir s'empiffrer de toutes ces bonnes choses, je me dis qu'il n'y a plus qu'à le cuire ! La garnison est déjà toute prête !
    Mais au fond de toi, enfoui dans ton fort intérieur, avoue que tu aimerais bien le goûter ce voyou ?! :p
    Je t'assure que si j'avais voulu il y a longtemps que ce serait fait ! Je ne fais pas la grimace sur un plat de gibier bien préparé, mais celui qui a élu domicile dans mon jardin est sous ma protection, même si il commet des dégâts, va expliquer ça...

Abonné Avatar de Cunione
    Boîtier
    AE1 program, 400D + 5D² + 7D, x100T, ...
    Objectif(s)
    Samyang : 14 f/2.8 - Canon : 40 f/2.8 | 50 f/1.8 II | 85 f1/8 | 100 f/2.8 | 135 f/2 L

Par défaut

Je t'assure que si j'avais voulu il y a longtemps que ce serait fait ! Je ne fais pas la grimace sur un plat de gibier bien préparé, mais celui qui a élu domicile dans mon jardin est sous ma protection, même si il commet des dégâts, va expliquer ça...

Je plaisantais, bien sur !
    Je préfère de loin un lapin dans un champ que dans mon assiette (même si j'aime ça).
    J'ai, plus jeune, eu un lapin qu'on a trouvé à la lizière d'une forêt (lapin domestique évadé ? Jeune sorti de la forêt ?)... Mystère.
    Hélas il est mort d'une crise cardiaque.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. La sortie du week end épisode 2
    Par champiman dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/02/2008, 21h58
  2. Votre avis - épisode 2 !!!
    Par polux75011 dans le forum [Paysage]
    Réponses: 12
    Dernier message: 07/02/2008, 07h48
  3. La Fournaise se reveille épisode 2
    Par franky974 dans le forum [Reportage]
    Réponses: 3