Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: La rouge cinabre....
Mode arborescent
-
01/05/2022, 09h55 #9Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- de quoi faire de la macro et de l'animalier
merci Nico!

vu le nombre de PdV faites durant ce séjour, je ne me souvenais plus forcément... donc,j'ai repris les 5 que j'ai conservées dans cette série et affiché les collimateurs via DPPPS : Sur la 1 l'af "chope" l'oeil sans problème ?
sur ces 5 - 2 ont un collimateur sur le corps et 3 sur la tête (et donc l'oeil)
quand je travaille dans ce genre de conditions: luminosité assez faible, beaucoup de flou et sujet assez petit, je fais toujours, si j'en ai le temps ou que j'ai anticipé la venue, une MaP grossière en tournant la bague de MaP et l'appareil prend aussitôt le relais.... sinon, j'ai aussi en BBF le bouton du milieu que j'ai affecté d'un collimateur unique et central car équidistant de tout pour le cadrage
franchement, avec ce système de préfocus à la louche, il devient vraiment très rare que le boitier ne prenne pas la relève aussitôt. c'est juste un coup de main à prendre - comme celui de penser immédiatement à la composition puisque tous les collimateurs deviennent équivalents
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Kilafé 498 - Rouge sur rouge, rien ne bouge
Par Iom dans le forum Le KilaféRéponses: 45Dernier message: 26/01/2015, 19h43 -
[Canon EF 70-200 f/4.0 L IS USM] Rouge Cloître et rouge gorge
Par OliVoyager dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 13Dernier message: 20/01/2014, 08h13 -
[Canon EF 300 f/4.0 L IS USM] Rouge d'un jour, Rouge toujours...
Par Cedrick dans le forum [Flore]Réponses: 5Dernier message: 15/06/2012, 19h58 -
Rouge-gorge... pas rouge.
Par ardeas dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 14Dernier message: 26/05/2008, 17h55 -
Rouge, rouge , noir...
Par Kiif dans le forum [Graphisme]Réponses: 3Dernier message: 05/05/2008, 10h26